23 nov. 2015

Fond De Teint Hydratant SPF30 de Cristian Lay !

Coucou my beauties, aujourd'hui je teste pour vous le nouveau fond de teint hydratant de la gamme Beclay de Cristian Lay.



Il s'agit d'un fond de teint et soin en un seul produit et en plus de son effet hydratant, il offre aussi une protection solaire SPF 30, parfaite pour cette saison, alors plus la peine de mettre un écran solaire par dessous !

Idéal pour les peaux normales à sèches, il existe en 3 teintes : tons foncés, moyens et clairs, moi je teste cette dernière !

Il contient des pigments qui permettent d'estomper efficacement les imperfections pour un teint unifié.



Sa texture n'est pas vraiment fluide comme on dit sur le catalogue, je la trouve légèrement crémeuse, puisque c'est ce qui conviendrait à une peau sèche ! Le rendu quant à lui est mate!

Perso je l'applique au doigt pour avoir un look naturel, la matière est facile à travailler, mais peut sécher assez vite ! Sa tenue est acceptable, vous pouvez l'améliorer en appliquant une poudre !

Ce que j'ai aimé le moins dans ce produit, c'est le packaging (pas glam du tout).

Les photos avant et après, j'ai mis que le fdt aucun correcteur ou poudre avec !


C'est un dft 3 en 1 (couvrance/hydratation/protection) que je recommande aux peaux normales à sèches !

Prix : 165 dhs
Contenance : 30 ml
Disponibilité : Sur Catalogue (page facebook officielle)


Avez-vous déjà testé un fdt de chez Cristian Lay?

2 commentaires:

  1. J'ai jamais osé tester leurs make up :) je vois qu'il a un rendu naturel J'adore

    Merci pour la revue ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est intéressant comme fdt, j'aime bien ceux qui hydratent en même temps !

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...