23 déc. 2015

CNDirect Haul et avis !

Je reviens aujourd'hui vous parler de mon expérience sur le site CNDirect !



Sur le site vous avez un large choix d'articles, déco, accessoires, électroniques, bébé...les prix sont très intéressants, faut juste faire attention aux frais de livraison qui peuvent dépassés le prix de l'article !

J'ai passé commande le 17/11/15 et je l'ai reçu le 14/12/15 presque un mois avec le mode de livraison: chinapostereg

Le paiement se fait par Western Union et j'ai pas payé de frais de douane en plus !

Vous imaginez que pour les prix proposés sur le site j'étais un peu septique par rapport à la qualité des produit,,mais heureusement  je n'ai pas été déçue à la réception de ma commande !

Et les articles sont à 90% fidèles à leurs images sur le site !

Voici ce que j'ai commandé pour mon petit Adam !
Bonnet en laine, sur la description on dit qu'il convient de 4 mois à 6 ans, cependant il est un peu gros pour mon petit, par contre très chaud et cute :) (vous pouvez découvrir en détails ICI)


Chapeau en laine, aussi un peu gros, mais y'avait pas le choix de la taille, il est doublé à l'intérieur ! (plus de détails par ICI)


Gadgets sécurité à mettre sur les portes pour protéger les doigts du bébé, on les utiliserait quand il fera ses premiers pas nchallah ! (plus de détails par ICI)


Ce que j'ai pris pour moi !

Collier noir et doré,il est très connu sur la blogosphère ! (plus de détails par ICI)


Pendentif retro rose (un coup de cœur) (plus de détails par ICI)


Voilà, en général je suis très satisfaite de ce que j'ai reçu, et je compte refaire bientôt une autre commande sur le site, les articles pour bébé donnent vraiment très envie :)

Et vous, avez-vous déjà testé ce site ?

1 commentaire:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...