16 nov. 2015

Mythic Oil by L'Oréal Pro !

Coucou les filles, on se retrouve aujourd'hui pour partager avec vous mon test d'une gamme qui fait beaucoup parler d'elle, La Mythic Oil de l'Oréal Pro !



C'est une gamme adaptée à tous types de cheveux, enrichie à l'huile d'argan et de graine de coton pour une chevelure, nourrit, et éclatante et elle est sans paraben !

De cette gamme j'ai testé, le shampoing et le masque, et sachez que j'ai des cheveux normaux avec des racines un peu grasses !

Shampooing nourrissant Mythic Oil


Déjà j'aime bien le packaging, qui ajoute une touche classy à ma douche !
J'utilise le shampoing une fois par semaine, il est très onctueux et riche, il me laisse les cheveux doux et brillant par contre si je l'utilise plus qu'une fois par semaine il me les alourdit !

Le flacon pompe est très pratique pour bien doser le produit, perso une seule pompe me suffit !

Il mousse bien et sent agréablement bon !

Masque Nutrition et Brillance Mythic Oil


La texture du produit est onctueuse sans être collante, comme le shampooing il laisse une odeur très subtile sur les cheveux !

je l'utilise 2 fois par mois, pour donner ce booste de brillance et d'éclat à mes cheveux !

Le plus de ce masque, c'est que vous le laissez poser pour 3 min et il fait son effet, pratique pour les personnes qui n'ont pas trop de temps à passer sous la douche !

Je le comparerais facilement au masque macadamia, même texture et effet y a que le parfum qui diffère!

La mythic Oil reste une bonne gamme capillaire de luxe, je vous la recommande si vous avez une chevelure terne et abîmées que vous souhaitez lui donner un coup d'éclat et la nourrir en profondeur et je le conseillerais surtout aux cheveux secs ! Cependant, c'est pas des produits à effet magique, vous pouvez avoir presque le même résultat avec des marques drugstore, je pense notamment à la gamme Ultra Doux, que j'utilise aussi en ce moment, et dont je vous en parlerais bientôt !

La gamme est disponible chez les salons de beauté agrées et ça coûte dans les environs de 200 dhs !


1 commentaire:

  1. Coucou ma belle ! Ça donne envie d'essayer, ca sera mon prochain achat ! Je cherche à changer ma routine capilaire en ce moment. Je te tiendrais au courant. Bisous
    Naima
    so-glamaddict.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...