10 févr. 2015

My Empties : January Edition !

On commence le mois par le bilan des produits terminés, vous savez certainement combien j'adore ce genre d'article qui me motive à tenir le coup du No Buy ;)






Huile de Massage Amincissante de Nêsens : j'ai eu du mal à la finir, elle dure assez longtemps (250 ml), je l'utilisais surtout lors de mes séances de massage chez la kyné, elle facilite le massage manuel, aide à raffermir la peau et à drainer. Après chaque utilisation je remarquais que ma peau devenait plus ferme, par contre on s'enlace très vite de son parfum (ça sent surtout la verveine).
J'ai envie de tester autre chose, je rachète pas !

Exfoliant Corporel Chocomania de The Body Shop : franchement je suis trop déçue par les gommages TBS, le sucre fond rapidement, ça sent le chimique et ça n'a aucun effet gommant sur la peau !

Je rachète pas !

Déodorant Natur Protect de Sanex : il est 0%Alu, paraben et alcool, sauf que je remarque que tous les déo ne contenant pas de chlorohydrate d'alum ne sont pas efficaces !!!

Je rachète pas !


Huile de Noisette de Nêsens : je l'utilisais en tant que démaquillant le soir, c'est une super produit qui convenanit à ma peau mixte, et puis un grand + pour l'emballage en verre qui permet de protéger l'huile !

Je vais switcher pour l'huile de jojoba, comme ça ma peau ne s'habituera pas !

Huile d'Argan Bio de MRWCraft : une huile multiusage que j'utilisais pour mes cheveux, visage et corps, sauf que moi je trouvais que ça sentait plutôt l'huile d'olive que l'huile d'argan !!!

Je rachète pas celle de cette marque !

Huile de Macadamia de Skinfood : Une huile très hydratante, que j'ajoutais à mes recettes capillaire made at home, elle est aussi très efficace pour prévenir l'apparition des vergetures de grossesses !

à racheter, mais je pense choisir une d'une autre marque, question de diversifier !


Dissolvant Express Les Cosmétiques : je l'avais acheté d'un carrefour market pour 13 dhs je pense, et je vous confie qu'il est meilleure que les dissolvants de grandes marques que j'ai pu testé, seul inconvénient il contient de l'acetone.

à racheter !

Crème pour les mains Chocolate Dream d'Oriflame : Un crème que j'avais reçu lors du swap ICI, je la gardais près du l'évier, pour me rappeler de l'appliquer à chaque fois que j'utilise l'eau sur mes mains !
Malheureusement sa texture est très légère, n'est pas assez hydratante, et on s'enlace très vite de cette odeur du chocolat !

à ne pas racheter !

Lime & Polissoire Kiss : pas très intéressante cette lime, elle s'abîme super vite et la qualité des grains n'est pas top !

à ne pas racheter !


Lingettes Démaquillantes équilibrantes Triple Active de l'Oréal : Franchement je sais pas c'est quoi la différence entre des lingettes "visage" et des lingettes "bébé", car pour moi elles font la même chose, sauf que les deuxième sont plus économiques !

à ne pas racheter !

Mascara LashCreator Volume & Care de Deborah : Au début j'étais plutôt ravie de ce mascara, mais avec le temps il a commencé à me faire des paquets et aussi mes yeux ne le supportaient plus alors qu'il se doit un soin et un mascara en même temps !

à ne pas racheter !



Ce mois j'ai pas eu l'occasion de tester plusieurs échantillons, j'ai pu juste découvrir ce parfum, Flower By Kenzo, et j'ai ADORE, il est d'une fraîcheur agréable, un mélange subtile de rose, violette, vanille et muscs blancs, d'habitude je préfère pas les senteurs florales, mais ce parfum m'a vraiment conquis :)

à racheter !

Voilà c'est tout pour les empties de ce mois, n'oubliez pas de partager avec moi quels étaient vos produits terminés pour ce mois par commentaire, bisouuuuuuuuuuuuus !



3 commentaires:

  1. Tu me fais tjr decouvrir des nouvelles marques
    merci ma jolie
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adoore l'article , merci beaucoup Amy <3

    https://graiindebeaute.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. salut, très bon article ma chère, t'es parmi les rares blogueuses marocaine a qui je fais confiance, pour moi ce mois j'ai fait la découverte de la crème hydratante de yves rocher hydra vegetal , je la trouve super surtout que j'ai la eau sensible et j'ai du mal a trouver des produits qui me convient ;) bizou (souna)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...