17 févr. 2015

Mes Eaux de Beauté !

Coucou les beautés, aujourd'hui je partage avec vous mon avis sur les eaux beauté que j'utilise pour ma peau, une étape importante après avoir nettoyage afin d'éliminer le calcaire de l'eau, démaquiller ou donner un coup de fraîcheur à la peau.



Solution Micellaire Nettoyante Purifiante Sébium H2O de Bioderma : Elle fait beaucoup parler d'elle, convient aux peaux mixtes/grasse et ne contient pas de paraben.
je l'utilise après mon nettoyant sur tout le visage, même le contour de l’œil, elle nettoie sans agresser ni assécher la peau, il n'est pas nécessaire de la rincer mais je préfère pshitter l'eau de fleur d'oranger après pour enlever ce film collant qui reste sur la peau !
Plutôt satisfaite de ce produit, qui fait bien son boulot et puis la bouteille est très économique !

Eau de beauté Caudalie : elle convient à tous les types de peau mais je pense qu'une peau sensible ne la supportera pas, c'est un mélange d'huiles essentielles très riche, que j'utilise pour donner un coup de fraîcheur, ou pour fixer le maquillage.
je pense que pour ce que c'est, elle est un peu cher et on peut très bien la remplacer par un hydrolat !

Eau de fleur d'oranger de Nêsens : c'est l'eau que j'utilise pour tout, comme lotion démaquillante, ingrédient dans mes recettes beauté, ou comme un pshitt fraîcheur, elle est très efficace pour rafraîchir et illuminer la peau, seul hic, son odeur n'est pas supportée par tout le monde et elle n'est pas efficace sur les makeup waterproof !

3 commentaires:

  1. j'utilise l'eau de fleur d'oranger le matin et le soir solution micellaire de la roche posay :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vous recommande : L'Eau Micellaire Kaé capte et élimine en un seul geste le maquillage et les impuretés du visage et des yeux, sans agresser la peau.
    L’extrait de Nénuphar purifie et laisse votre peau délicatement parfumée.
    www.pranaloe.fr

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...