29 déc. 2014

My Empties : Nov/Dec Edition !

J’enregistre un réel succès pour mon projet "No Buy" et ça peut que me faire plaisir de voir que je réussi à tenir pour puiser dans mon stock de produits et de ne pas succomber à la tentation d'en acheter d'autres...

Alors, c'est parti pour le dernier article "My Empties" :)



Crème de douche Karité de The Body Shop : un de mes produits douche préféré, une formule sans savon, à base de beurre de karité il nettoie en douceur la peau et laisse un parfum très doux.
Je le rachèterai forcement surtout que nous avons maintenant TBS à Casa...Leur page Facebook ICI

Exfoliant Corporel au sucre Karité de The Body Shop : c'est un produit qui me laisse mitigée, après son utilisation j'ai la peau toute douce, mais j'ai l'impression qu'il me donne le même effet que donnerait une huile de douche, surtout que le sucre qu'il contient fond rapidement avec l'eau, je trouve aussi que son parfum est très chimique...il se peut que sa texture est assez hydratante car il convient plutôt aux peaux très sèches !!! mais moi j'attends d'un gommage qu'il m'exfolie la peau, alors que ce film gras qu'il laisse me donne la sensation que ma peau n'est pas assez propre !
Je rachèterai pas !

Crème de douche Wonderful d'Oriflame : une crème douche qui sent divinement bon, malheureusement son parfum s'estompe très vite sur le corps, sinon sa composition n'est pas clean, elle contient presque aucun élément naturel.
Je rachèterais pas !

Gel de douche Chocolate Dream d'Oriflame : je l'avais reçu lors de mon swap ICI, aussi sa composition laisse à désirer, et en s'enlace très vite de ce parfum de chocolat mais bizzarement il sent pas le chimique !
Je rachèterais pas !

Crème de douche minérale Anti-Stress de Bourjois : Aussi reçu dans le même swap ICI, une formule sans savon et sans paraben, sur l'emballage on dit qu'il est à 98% naturel, une fois on retourne le flacon je ne vois presque aucun composant naturel !!! et moi je déteste la publicité mensongère !
Je rachèterai pas !


Soin sans rinçage à l'huile d'argan du Maroc d'Avon : je vous en avais déjà parlé en détail ICI, à la fin de son utilisation je ne peux être que satisfaite, il est de la même qualité que l'huile schwarzkopf ou la mythic oil.
à racheter !

Masque hydratation intense aux noix du Brésil d'Ellin Lavar : j'ai ADORE ce masque, il nourrissait super bien mes cheveux sans laisser cet effet gras, son parfum s'approche des produits qu'on utilise aux salons, sa composition est à 50% naturelle !
Il est made at USA, je l'avais reçu en cadeau, si j'arrive à mettre les mains dessus je la rachèterai sans hésitation.

Shampoing Nutritif au baie de goji de Schwarzkopf : Convient aux cheveux endommagés, je l'avais reçu de la part de la marque pour le tester, first, y a rien de naturel dans sa composition, à part nettoyer mes cheveux il avait aucun effet sur mes cheveux ! Son parfum me rappelait mes comprimés effervescents que je déteste tant !!! et puis à quoi ils pensaient quand ils ont opté pour ce vert ?? !!!
Surtout à ne pas racheter !!

Baume Nutritif au baie de goji de Schwarzkopf :  même constat que son frère le shampoing, sauf que le parfum de celui-là est trop insupportable, je sais pas comment j'ai réussi à le terminer, peut être en voyant qu'il contenait des extraits de Baie de Goji j'ai pensé à un effet magique sur mes cheveux...eh bein non, ça n'est pas arrivé !
à ne pas racheter !


Gommage peau grasse de Skinfood : vous le voyez dans mes articles favoris, my empties, et aussi en revue comme ICI, c'est un must-have que j'achète et je rachète !

Crème Contour des yeux Optimals d'Oriflame, pour les petits budgets et les moins de 25 ans, c'est la crème qu'il vous faut, hydratante, nourrissante et légère !
Je rachèterai pas car à mon âge il me faut un truc plus costaud !

Gel nettoyant purifiant Arom-Perfection de Nuxe : Convient aux peaux mixtes et grasses, il ne mousse pas puisque sa formule est sans savon, on dirait un lait nettoyant (chose que je déteste), il sent les plante (aussi j'aime pas) et je n'est remarqué aucun effet sur mes pores ou sur la réduction de la production du sebum...très déçue par ce produit !
je rachèterai pas !


Kajal Eye Liner "Carbon Black" d'Oriflame : je l'ai pas vraiment terminé, mais je l'ai depuis un moment et il est plus convenable à être utilisé ( il servira à dessiner mes face charts), une très bonne pigmentation et tenue, seule inconvénient sa présentation qui n'est pas très hygiénique !
à ne pas racheter !

Powder foundation de Milani : je vous en avais parlé ICI et ICI, une poudre que je continue à utiliser, j'ai déjà ressorti une que j'avais en stock, elle matifie, et couvre légèrement.


Dentifrice 3D White de Crest : je l'ai eu de Canada, malheureusement au Maroc il y a que les imitations, mais rassurez-vous il fait rien de spécial, j'ai remarqué aucun changement sur la couleur de mes dents !
à racheter dans d'autres formules !


Masque éclaircissant au Blé Doré de Freeman : une texture en gel avec des petites particules dorés, un parfum agréable, son utilisation est facile, il s'étale et se lave facilement...MAIS, aucun effet sur l'amélioration du teint !!! le contenu du sachet peut être utilisé en 3 fois !
Je rachèterai pas !

Masque liftant à la chlorophylle d'Eslor : sous forme de gel de couleur verte, il promet aussi une peau radiante et éclatante, mais malheureusement j'ai pas vu de réel changement après son utilisation et puis son parfum est insupportable.
Je rachèterai pas !

Après-Shampoing Réparateur l'Occitane : conçu pour les cheveux secs et abîmés et à base de 5 huiles essentielles et d'acides aminés d'origine végétale, il m'a laissé les cheveux tout doux, mais on peut aussi avoir le même effet avec des produits moins chers, surtout que sa composition n'a rien d'unique!
je rachèterai pas !




8 commentaires:

  1. Sincèrement j'ai jamais essayé les produits the body shop j'attend leur ouverture à rabat pour acheter les produits avec leur prix réel , merci pour l'article ma belle , gros bisouuuuuus
    Lesjardinsdemode.blogspot.Com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça vaut le coup surtt le gel douche ;) vivement TBS à Rabat :)

      Supprimer
  2. Tu me sauves la vie :D J'allais acheté le Gel nettoyant purifiant Arom-Perfection de Nuxe, pour son coté purifiant :)

    Le journal d'A

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la qualité des photos , mais aussi le contenu bien entendu! ( je me repete :p

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...