2 janv. 2015

Masque pour Cheveux Secs et Abîmés !

Aujourd'hui je viens partager avec vous la fameuse recette capillaire au jaune d’œuf, sauf que moi j'y ai ajouté ma petite touche d'ingrédients magiques !




Pour cette recette vous aurez besoin de : 

Un jaune œuf (si vous ne supportez pas l'odeur ajoutez y quelques gouttes de vinaigre blanc ou de jus de citron)

1 c.à.s de beurre de karité (Nourrit profondément la fibre capillaire, donne de la brillance)

1 c.à.c d'huile de pépins de raisin (Entretient et nourrit la fibre capillaire)

1 c.à.c d'huile de ricin (Traite, régénère et réhydrate les cheveux abîmés et favorise la croissance)

1 c.à.s d'huile d'Amande douce (prévient la déshydratation, revitalise et redonne éclat et vigueur aux cheveux abîmés)

1 c.à.s d'huile d'Argan (Donne brillance et éclat aux cheveux ternes et fatigués)


Vous appliquez le mélange sur les cheveux, si vous avez les racines gras, il est préférable de l'appliquer que sur les longueurs.

Laissez pour une heure et lavez vos cheveux comme d'habitude.

Cette recette peut s'utiliser une fois par semaine, en tout cas le résultat se remarque dès la première utilisation.

J'espère que cette recette vous sera bénéfique, vous pouvez revoir toutes mes anciennes recette par ICI.

J'oublie pas de vous souhaiter une heureuse année 2015 pleine de succès :)

3 commentaires:

  1. merci bcp amy :) j'aimerai bien savoir le prix des huiles de chez Nêsen.

    RépondreSupprimer
  2. J'adore utiliser des huiles aussi, c'est une recette à tester , je la note :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...