5 juin 2014

My May Empties !

Je viens d'annoncer sur ma page Facebook mon No Buy de 3 Mois, il faut bien que j'arrête de stocker les produits et d'acheter sur un coup de tête, mais à vrai dire je fais des progrès surtout que maintenant j'achète beaucoup plus des truc déco/cuisine...oué oué je change de centres d’intérêt LOL...


Sinon, voici le bilan "Produits terminés" de ce mois :



Mascara Black & Long de Deborah Milano : Un bon mascara qui allonge et recourbe les cils sans faire de paquets, j'utilise maintenant sa version yeux sensibles !

Rénergie éclat multi-lift de Lancôme (Format miniature): c'est une sorte de soin teinté liftant enluminant !!! Déjà que ça sentait l'huile d'olive, je remarquais aucune différence après son application, du coup j'ai pas continué à l'utiliser !!!

Fond de Teint Miracle de lancôme (Format miniature) : Couvrant, donne un teint frais et bonne mine, sent bon mais par contre pour une peau mixte/grasse c'est pas le meilleur, il faut tout le temps matifier avec une poudre :/...je pense pas le racheter !

Blush "Timide" d'ELF : La couleur est top mais le produit, est super poudreux !!!


Hydrolat de lavande Plafahuile : je l'utilise à la place de la lotion, et aussi dans mes préparations de soins Made at Home, un bon rapport qualité prix, je compte le racheter bientôt et je vous le recommande !

Gel nettoyant Optimals Oriflame : Nettoie et laisse la peau très douce.

Gommage Rosée du Matin de l'occitane (Format échantillon) : c'est un super produit, exfolie la peau en douceur, donne un éclat et sent bon, je l'ajoute à ma wishlist !


Huile de douche d'Attirance : j'ai utilisé que la moitié du produit, le reste...est parti dans le lavabo !! Vous connaissez l'odeur de l’œuf cru ?? Zfouria ??? c'est exactement l'odeur de ce produit après son utilisation...vraiment je suis très déçue par cette marque qui imite le packaging de l'occitane, mais sans pour autant la qualité, il y a meilleur choix dans le marché à moindre prix (je pense notamment à yves rocher!!!)

Gel douche verveine de l'Occitane (Format miniature) : rafraîchissant et sent très bon la verveine citronnée, par contre il reste un produit coûteux pour ce qu'il est !

Masque éclat de l'Occitane (Format échantillon) : hydrate et adoucit les cheveux, cependant, j'ai pas vu de différence en ce qui concerne la brillance et je pense qu'on peut trouver bien meilleur à petit prix !



Savon liquide Carrefour Discount : Un produit que je rachète presque chaque mois,  il fait 14 dhs les 500 ml je pense, et ça vaut largement son coup, puisque on se lave plusieurs fois les mains par jour, je préfère utiliser un truc très doux et je suis très satisfaite de ce produit, par contre je l'ai testé en Lavande et j'ai eu l'impression qu'il finissait plus vite que celui d'Amande/Miel, il faut dire aussi que celui là a une texture plus épaisse !

Spray sèche vernis d'Avon : Je suis très mitigée par rapport à ce produit, avec certains vernis il marche bien avec d'autres il fait Nada !!!


Tisane 2 de Jerraflore : Je l'adore surtout pour son goût  !!

Qu'est ce que vous pensez du bilan de ce mois ??? 



8 commentaires:

  1. Oh tu en as bien finis des choses ce mois ci- bien joué ma belle
    Www.imacurlyhead.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Joli article.je suis tentée par les produits de l'occitane , tu les prends d'où


    http://stuff-forgirls.blogspot.com/?m=1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a leur magasin à bd abdeltif ben kaddour et aussi au morocco mall

      Supprimer
  3. Joli article. c'est bien de tester plusieurs produits. Bessahtek ma belle.

    http://cosysafae.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce partage amy tbarkellah ton blog est super genial et super utile , j l apprecie beaucoup je viens de m y inscrire et je suis deja fan!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci ma belle pour ton feedback

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...