11 oct. 2012

Mes derniers achats (Octobre)!

Je vais vous dire que j'achète que les essentiels, mais ça, vous le savez déjà maintenant :p

Bon, photos de mes derniers achats cosméto, avec mon humble avis sur les produits, car oui j'ai déjà tout testé!...




Déodorant stick et spray d'Ushuaïa

Je voulais changé un peu mon spray nivea, d'après les avis des filles sur facebook, elles adorent Ushuaïa, néanmoins, j'ai eu de la peine à trouver une senteur qui sent pas fort, celle à l'Orchidée de Mexique est pas mal, et coté qualité c'est top, tient toute la journée!

Prix du spray : 35 Dhs

Prix du stick : 30 Dhs


Masque Anti-stress aux minéraux de la mer morte de Freeman

Parce que j'ai déjà testé le peel-off (article ici: http://www.amyrealbeauty.com/2012/09/revue-peel-off-mask-de-freeman.html ), je voulais découvrir les autres masques de la marque, et celui là est une tuerie, croyez-moi!

Prix : 45 Dhs


Gel douche Tahiti au Bois des tropiques

Encore un produit acheté par simple curiosité, le packaging est parfait pour la trousse du Hammam ou voyage, et l'odeuuur mmmm j'adore, très masculine je trouve et surtout fraîche!

Prix: je pense 25 Dhs



La cire Froide Madonna

C'est celle que j'achète toujours pour l'épilation des sourcils et duvet, me fait aucune réaction allergique!

Prix : 18 Dhs


Disque Coton maxi de cotoneve

Parfait!

Prix : je me rappel pas!!!



Voilà c'était mes derniers achats, si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Good luck!

7 commentaires:

  1. Ou est ce que je peux trouver les masques Freeman ? j'entend beaucoup de bien dessus. Est ce qu'ils sont sans paraben ?

    Bises

    www.safiaa.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolis produits, pour ma part j'ai essayé la cire "Madonna" une fois pour voir comment c'est par rapport à la "Veet" que j'utilise d'habitude, mais j'ai eté deçue c'etait tout sec, et j'ai finis par jetter le tout :(

    RépondreSupprimer
  3. Je te remercie pour l’ensemble des informations. Néanmoins, je me demande où est ce que tu te procures tes produits, merci de nous préciser dans tes articles les noms exacte des parapharmacies et des parfumeries ainsi qu'une petite indication sur les lieux correspondants.

    Au plaisir de te lire

    RépondreSupprimer
  4. la cire froide de madonnaa my fav cire everrr

    oxxoohttp://cutenails-art.blogspot.com/2012/10/rainbow-flowers-nail-art-using-fimo.html

    RépondreSupprimer
  5. J'ai essayé la cire madonna mais comme j'ai la peau sensible ça ma bruler :'( donc maintenant je n'utilise que le fil!

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Concernant la cire Madonna faut la mettre dans le frigo quelques minutes puis la chauffer entre les mains avant de l'utiliser, c ce que je fait, pour ces produits vous pouvez les trouver dans n'importe quelle parfumerie!

    RépondreSupprimer
  7. Amy je peux savoir comment tu utilise la cire , de bas au haut , ou l'invers ? et la partie ne devient pas noire avec le temps ?

    Merci

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...