12 août 2011

swatch: Aztec orange de China Glaze

Bonjours les filles!
Je vous présente mon premier test des vernis China Glaze que j'avais reçu.




C'est une couleur rouge orangée, un classique qui n'est jamais démodé!

J'ai appliqué le First and last, comme base et comme top coat.

Pour l'opacité une seul couche suffit, j'ai préféré en mettre deux pour un meilleur rendu.

J'ai adoré son application très facile, j'ai bien senti la différence par rapport à mes autres vernis et c'est bien mieux que les manhattan.

Il sèche rapidement, 3 minutes à mon avis sont très suffisantes!

Rien à dire pour la brillance c'est juste sublime!

Pour la tenue, je l'avais mis 3 jours maintenant et il est impéc...



Alors récapitulons

Les +:

  • Opacité
  • Brillancé
  • Tenue
  • Application

Les -:
  • Le prix :(
  • Disponibilité (se vend uniquement chez certains SPA et salons de coiffures

Perso, Je suis tombé amoureuse de ce vernis...:)
Dites moi ce que vous pensez de cette couleur et quelles sont vos couleurs préférées pour cet été!

Good luck!

6 commentaires:

  1. Très belle couleur, et ta bague est magnifique!

    RépondreSupprimer
  2. merci mery! c'est une bague avon :D

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est magnifique ! Et la bague aussi

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  4. Amy, D'où est ce que tu achète les produits Milani ?

    RépondreSupprimer
  5. J'adore cette couleur, c'est ma préférée. ça te va super bien.
    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...