29 août 2011

swatch: Creamy fuchsia de Jordana & Matte finisher d'ELF

Bonjours mes beautés,
Aujourd'hui je partage avec vous mon premier test du Matte finisher d'ELF, et le swatch du cramy fuchsia de Jordana.




Opacité: j'ai mis 3 couche pour avoir le fini parfait ( pour moi c'est toujours difficil de mettre des vernis crèmes mattes, ça tiens pas sur mes ongles bizarre non??!!)
Application: Facile
Séchage: 5 minutes
Brillance: Bonne, mais si je l'aurai mis seul, j'ajouterai un top coat
Tenue: je pense qu'il faut un bon top coat pour le faire tenir pour plus de 2 jours!
Prix: 20 dh chez les grossistes de derb omar
Pour la couleur j'ai pa aimé du tout, elle fait paraître mes mains plus foncées, je pense que ça irai mieux aux peaux clairs!!




En une seul couche j'ai eu l'effet désiré, ça sèche vite et j'ai bien aimé le rendu, je pense le testé sur un vernis noir!
Prix: 39 dh au magasin ELF au twin center.


Voilà, qu'est ce que vous en pensez de cette couleur et le rendu du matte? à adoptez ou non??

Good luck!

9 commentaires:

  1. J'adore le mattifiant de chez elf!
    en effet, il est FATALLLLL sur du noir!

    tu m'as donné une idée de nail art <3

    bisou ma belle

    NAIL ART CASABLANCA
    http://nail-art-casablanca.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien le mattifiant Elf, j'ai commencé ç le mettre sur tout tout tout quand je l'avais just acheté! xD

    RépondreSupprimer
  3. Perso, on n'aime pas trop leffet matte, on prèfère le premier résultat (celui du vernis seul)

    Afaf & Marwa

    RépondreSupprimer
  4. Salut Mery, j'aime bien la couleur ! j'hésiterai pas à l'adopter. je trouve que la couleur te va bien. Je prefère version brillant que matte :) Bisous
    Naima
    http://so-glamaddict.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Love the Color its So Cute !!

    RépondreSupprimer
  6. The color is more like a fushia with a coral tone in it but still... it has that summery effect and it is pretty ^^

    RépondreSupprimer
  7. Va falloir que je me procure ce matifiant tres vite!!

    Et au fait, vu que t'as l'air d'aimer les vernis, tu vas peut etre aimer mon dernier post!

    xx

    www.theserialshopper.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...