3 août 2011

Juillet en Vrac!

Mes Favoris du Mois

Brumisateur visage Oriflame, Gloss colorsensational 137 Maybelline, Poudre Bronzante Bourjois, Correcteur Maybelline et mon écran chérie le Bioderma fluide 100




Mes achats cosmétiques et accessoires 


Jordana, ELF, Bourjois, Avon, Maybelline, Maxfactor, Oriflame et MOA


Mes achats vêtements

Seroual, Keyza, pimkie


Sac et Chaussures du mois!


Lecture du mois: (pas encore fini!!!)


Good Luck!

6 commentaires:

  1. Bssaha les achats du mois!!:)
    J'aime beaucoup tes new shoes et accessoires!

    RépondreSupprimer
  2. j'adore tes nouveaux vêtements!
    et tes vernis bien evidemment

    http://nail-art-casablanca.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp les filles, en faite @"secret face", j'ai acheté les vernis manhattan merci pour le bon plan :)

    RépondreSupprimer
  4. Besse7a le haul!
    J'aime bien les sandales tourquoises elles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  5. cc amy stp l'annticerne maybelline et le bronzer bourjois tu les a eu ou et a quel prix stp?? merci

    RépondreSupprimer
  6. @hasnaa18, les deux produits je les ai acheté des parufemeries, l'anticerne maybelline je l'ai payé aux alentour de 80 dh je pense, et le bronzeur à 90 dh mais tu trouvera à moins chère je pense, il y a même qui ne vendent que les recharges de ce bronzeur.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...