14 juil. 2011

I love their make-up!

Saluuuut,
Voici quelques photos de maquillage, de mes stars préférées...

Quel est maquillage que vous aimé le plus??? peut être qu'il sera mon prochain make-up inspiration!


keira knightley 


Nurgul Yesilcay

Dina Hayek

Scarlett Johansson

Tuba Buyukustun

Good Luck!

5 commentaires:

  1. Coucou , sa sera cool de nous faire un smokey a la pénélope cruz !! think about it !

    xoxoxo

    www.meryemarieh.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. The first one, mais ils ont forcé un peur sur photoshop !! ;)
    Kisses
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. En fait je n'ai toujours pas de livres, j'ai uniquement des Fiches de conseils Bobby Brown que j'avais reçu avec un colis.
    Sinon je pense que si tu compte investir pour un truc pareil son livre Est TOP celui de Lauren Cornard aussi!

    RépondreSupprimer
  4. Kim kardashian s make up is great too

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...