3 juil. 2011

Favoris du Mois de Juin

Bonjour,
Je sais que cet article vient un peu en retard!

Pour ce mois de Juin j'en ai pas mal de favoris, si vous avez besoin de plus d'informations sur un produit, n'hésitez pas à me demander :)

Gel nettoyant révitalisant 2 en 1: Anew rejuvenate AVON
Je l'utilise chaque matin, depuis un mois, j'adore son coté revitalisant et rafraîchissant mais attention il ne convient pas à tous les types de peaux surtout sensibles, c'est un produit assez fort!



Ecran solaire Bioderma: Photoderm 100 Fluide:
C'est mon écran favori de tous les temps, j'ai pas encore trouvé un autre avec les mêmes qualités qui le remplacera!



Brumisateur oxygénant et dynamisant aux algues: Optimals Oriflame
Toujours dans mon sac, pour me rafraîchir le visage!

Lotion frappées Grenade et Mague: Naturals AVON
Lotion idéal pour l'été, texture légère qui s'absorbe très vite, j'adore le packagine qui rappel celui de "Danup" et le parfum, tellement c'est gourmand, ils ont mis que ce n'est pas un aliment sur le flacon lol


Pinceau Blindeur ELF
Je l'utilise pour mettre la matière et pour blinder, plutôt pas mal ce pinceau!



Poudre bronzante: Délice de poudre BOURJOIS
Parfum vanille chocolat, je l'utilise pour le contouring et pour avoir un teint halé, mon produit chouchou pour cet été! à mettre avec un kabuki pour un meilleur résultat.





Eau de toilette Rabbits just for Babies: CRISTIAN LAY
Eh oui je met un parfum de bébé! je trouve que c'est léger juste ce qu'il faut pour l'été, et il a un petit coté musqué qui rappel l'odeur des enfants, je vous conseil de le testé :)


Voilà c'est tous pour mes favoris de ce mois!
Good luck!

1 commentaire:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...