13 juil. 2011

Astuce Beauté: Les cheveux volumineux!

Bonjour,

Sur la demande de quelques lectrices, je vais vous parler aujourd'hui de mes soins, pour les cheveux volumineux!!! 

C'est vrai que nous sommes chanceuses d'avoir ce type de cheveux, mais c'est pas toujours évident de les entretenir, et avoir une crâne où on pourrait cacher un éléphant c'est pas le rêve lol.



Ma méthode:

Je coupe toujours mes cheveux en dégradé éffilé pour les désépaissir et évitant de les couper trop courts;

Je les nourrit régulièrement par un masque une fois par mois (recettes dans un prochain article);

J'opte pour des shampoings et après-shampoing spécifiques (en ce moment c'est Gliss cashmere);


Après les avoir laver, je met un mélange du serum adapté avec de l'huile d'olive (voir article pour des cheveux brillant et lisses);

Je les sèche à l'aire libre en les attachant (sinon la "patcha" marche à merveille, les marocaines savent de quoi je parle :D ).

Opter pour les plaques au lieu du séchoir.



Voilà c'est tous ce que je fais pour l'instant afin de dompter mes sacrés cheveux, j'espère que ça vous aidera.

Good luck! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...