17 juin 2015

Nettoyant pour pinceaux PB Cosmetics !

On se retrouve aujourd'hui pour une petite revue du nettoyant pinceaux PB Cosmetics que j'utilise depuis un moment déjà !





Il s'agit d'une solution transparente un peu mousseuse que vous pshittez sur les poils du pinceaux, vous passez le pinceau sur un bout de papier sur les 2 cotés doucement évitez de frotter pour ne pas abîmer les poils, vous pouvez renouveler si nécessaire !

Je le trouve, rapide, facile et efficace pour désinfecter les pinceaux quand j'ai pas le temps de les laver comme il faut au savon de Marseille et attendre qu'ils sèchent, avec ce nettoyant il suffit d'attendre quelques minutes et ils sont prêts à être utilisés !

Cependant il ne peut pas remplacer le lavage habituel (une fois par semaine), et avec certains pinceaux, il n'est pas très efficace (comme avec les kabuki du fond de teint ) ou sinon il faut en mettre beaucoup du produit !

Mon test :




La composition pour les intéressées !


Alors je vous recommande ce produit, car il est efficace et pratique, peut être utilisé même chaque jour sans agresser les poils, permet de passer d'une couleur à une autre sans se faire du souci de lavage, et il sent bon :)


Contenance : 150 ml
Prix : 80 dhs
Disponible : sur le site de la marque par ICI

Et vous comment vous nettoyer vos pinceaux de maquillage ?
Avez-vous déjà testé celui là ?

1 commentaire:

  1. Pour ma part c'était la méthode archaïque à savoir savon et eau mais là ma soeur vient de me ramener le nettoyant de PS LOVE ( marque de cosmétiques de primark) mais je ne l'ai pas encore essayé. Je vais sûrement en faire une revue moi aussi ;)
    Sinon Ramadan moubarak :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...