7 juin 2015

Ma wishlist de Juin !

ça fait des mois et des mois que je suis en no buy, entre temps j'ai pas acheté grande chose en tout ce qui est beauté, je me suis plutôt consacré à la déco de ma maison !

Ce mois j'ai cette envie de me faire plaisir, et dans cet article je partage avec vous les produits qui me font de l’œil en ce moment :)





Bougie parfumée Carrefour : J'avais testé celle de ma sœur, et elle diffuse vraiment bien, mieux que la yankee candle et ne se consomme pas vite !

Parfum Flower Party : j'avais le gel douche et j'étais conquise par son odeur, je veux absolument testé le parfum !

Gommage Rosée du matin : je l'avais testé en échantillon, et il a vraiment convenu à ma peau, exfolie très bien sans être trop fort, et puis j'ai terminé tous mes gommages !

Gommage Corps The Body Shop : j'ai l'huile et le beurre pour le corps et je veux compléter avec ce gommage pour faire assorti lol non sérieux : on me l'avait testé au magasin, et j'ai adoré, les grains sont bien présents et il gomme bien, à la différence de leurs autres gommages au sucre qui ne font absolument rien à part laisser ce film gras sur la peau !

Poudre de Neem : je suis très intéressée de tester les poudre ayurvédiques disponibles maintenant chez le site marocain Brasal, celle-ci est dites efficace pour enlever les impuretés et améliorer la qualité du teint !

Voilà les filles, j'espère que cette wishlist vous aura donné des idées pour vos futurs achats, n'hesitez pas de partager avec moi la votre, bisous :)

1 commentaire:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...