3 juin 2015

My Empties : May Edition 2015 !

Coucou les beautés, on se retrouve aujourd'hui pour une nouvelle édition de mes produits terminés...et cette fois j'en ai bien une tonne, voyons voir ce que donne le bilan de ce mois !



C'est avec une grande tristesse que j'ai terminé la lotion pour le corps Warm Embrace De Victoria's Secret, un parfum de ouf qui reste sur le corps, et une hydratation parfaite (pour la journée), facile à appliquer et s’absorbe rapidement !
à racheter ? Sans doute, mais avant il faut que je termine mon stock de crèmes pour le corps !

J'ai utilisé l'huile d'amande douce de nêsens presque chaque jour, pour prévenir l’apparition des vergetures de grossesse, elle était bien, ne laissait pas cette sensation collante sur le corps, j'en ai d'ailleurs parlé ICI, dans mon article "combattre les vergetures", mais avec cette chaleur je supporte moins les textures huileuse, d'ailleurs j'en utilise aucune en ce moment, et je vois déjà des petites vergetures qui commencent à apparaître (je suis en mon dernier trimestre) je pense que malgré qu'on hydrate la peau si les vergetures doivent venir elles vont venir :/ !
à racheter ? Peut être !

Quand j'avais pas le temps pour hydrater ma peau à la sortie de la douche, j'utilisais en dernière étape le Lait Corps Nourrissant de Nivea, c'est vrai qu'il hydratait très bien la peau et la laissait très douce...mais j'ai pas adhéré pour son parfum !
à racheter ? Non !

Un grand coup de cœur pour cette huile sèche au Karité de The Body Shop, en plus de son parfum très subtile, j'ai adoré la sensation de douceur qu'elle laissait sur ma peau !
à racheter ? oui, mais il faut que je termine celle de l'argan que j'ai de la même marque.

Gel douche Water Lily de Marks & Spencer, packaging girly, une senteur florale très agréable, mais malheureusement ça reste pas sur le corps et puis la texture du produit et bizzarement trop gélifiée !!
à racheter ? jusqu'à maintenant je n'ai pas été conquise par les produits beauté Marks & Spencer !


Une grosse déception ce gommage visage à l’abricot de Freeman, surtout pour son parfum qui a vite changé, ca senatit plus l'abricot pourri !!! je l'ai terminé comme gommage pour le corps !
à racheter ? Non, j'aimerais bien investir dans un gommage de meilleur qualité ou me retourner vers les recettes de grand-mère !


Serum Dépigmentation Mains de Cristian Lay, je l'ai depuis une éternité et j'oublie toujours de l'utiliser le soir, du coup je peux pas me prononcer sur sa qualité pour éclaircir la peau des mains, par contre il les laisse très douces !

à racheter ! non je n'ai même pas pu terminé celui là !

Ridge Filler de Broadway, une base que j'adorais utiliser avant mon vernis pour estomper les stries sur les ongles, malheureusement le produit à sécher dans le flacon, et devient inutilisable !
à racheter ? Non, puisqu'il dure pas longtemps, je vais investir dans celui d'Herôme qui est de meilleure qualité !


J'ai fais un peu de nettoyage dans ma collection makeup du coup je me suis séparer de quelques produits que j'utilisais pas et je jette ceux périmés !

Jumbo lèvres d'Oriflame, une texture crémeuse parfaite, application facile, tenue impec mais j'oubliais toujours que je l'avais, je sais pas s'ils l'ont relancé dans un nouveau packaging ?
à racheter ? En cette période je me contente d'utiliser ce que j'ai !

"shimmering Bronze" le marron nude parfait, j'étais super contente quand je l'ai trouvé chez avon dans leur collection Bronze si je me rappelle bien, malheureusement il se périme !
à racheter ? sans doute juste pour cette couleur unique !

J'ai pas pu aussi terminé le fond de teint Bio d'Oriflame, texture trop épaisse, faut le travailler vite sinon il sèche sur le visage, couleur plus foncée que la norme pour la même réf, rendu pas naturel !
à racheter ? Non

Poudre libre translucide Milani, une poudre parfaite sur tous les points sauf pour la quantité qui se termine très vite !
à racheter ? je pense qu'elle n'est plus dispo, mais j'ai une en stock :D

Alors là c'était un flop de chez flop, fard crème de Cristian Lay, si je vous dit que je l'ai utilisé que 2 fois et puis il a sécher :( ??? !!!!
à racheter ? Du tout du tout !



Masque Extra Firming Natura Siberica, ce petit échantillon m'a fait 2 utilisations, j'ai pu remarqué une amélioration de mon teint, pour l'effet sur l'élasticité il faut que je l'utilise pour un peu plus longtemps !
à racheter ? Puisque ma peau est mixte je préfère plutôt les masque désincrustant, je vais voir si la marque propose quelque chose comme ça !

Patch points noirs Etude House, alors moi et les patchs ça marche pas du tout lol, je sais pas si c'est moi ou le produit !!!
à racheter ? absolument pas !

Et vous ? quels sont vos produits terminés pour ce mois ???

5 commentaires:

  1. Je suis aussi à mon dernier trimestre , notre combat des vergetures est le même je croise les doigts. Par rapport au soin durcisseur herome, je voulais te tenir informée qu'il contient un pourcentage indécent de formol, et que c est très dangereux pour le foetus actuellement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui d'ailleurs je mets rarement de vernis depuis le début de ma grossesse, je vais attendre pour après ;) merci pour ton passage o llah ifekek 3la khir :)

      Supprimer
    2. Amiiine allah ifekkna 3la khiir

      Supprimer
  2. superbe article! pour ma part, j'ai terminé (comme tous les mois) mon écran solaire Hyseke, et puis j'ai commencé un nouveau (Evelyne) et dès les premières utilisations ça ne me plaît pas. j'ai terminé deux crèmes hydratantes de La Roche Posay (Tolériane et Hydreane), je ne vais pas les racheter car je les trouve trop parfumées pour ma peau sensible, quoiqu'elles ne m'ont causé aucun tort. that's all pour l'instant. bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vrai que moi aussi je préfère pas les crèmes qui sentent fort !!! merci pour ton passage !

      Supprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...