4 juin 2015

Mes favoris de Mai 2015 !

ça fait un moment que j'ai plus écris d'articles favoris, car je me disait que je vous parle souvent des mes produits chouchous sur mes réseaux sociaux, néanmoins plusieurs d'entre vous adorent lire un petit bilan de mes coup de cœurs chaque mois, alors me revoilà avec les favoris du mois de Mai !






Shampoing Nutrition Extrême Ultra Doux à l'Olive Mythique de Garnier : je l'adore pour son parfum (ça sent pas l'olive comme vous pouvez bien l'imaginer mais au contraire ça sent le parfum agréable de pomme verte) et pour la sensation de fraîcheur qu'il laisse sur les cheveux, je l'utilise presque chaque 2 jours et il ne m'a pas agressé les cheveux au contraire il me les laisse très doux !

Brosse au bois de Bamboo The Body Shop : démêle super bien les cheveux sans les arracher et elle est facile à nettoyer !


Pierre ponce spécial corps : je l'utilise à chaque douche avec le gommage pour exfolier en douceur ma peau, c'est un must have pour garder une peau toute douce !

Gel Douche Flower Party d'Yves Rocher : J'ai surtout été conquise par le parfum de ce gel douche, un mélange subtile de mandarine, orange et de vanille, il mousse très bien, et ne laisse pas cette sensation de tiraillements sur la peau !

Beurre anti-vergetures maternité de Palmers : je l'adore pour sa texture très riche et pour sa formule à 80% safe, pour plus de détails lisez mon article "combattre les vergetures" ICI

Brûme corporelle Warm Embrace de Victoria's Secret : reçu de la part de ma copine kawtar, c'est une senteur que j'adore, je sais pas comment la décrire, ça sent le propre, la fraîcheur et je veux pas la finir :(


Masque source de nuit de Sampar : Déjà j'adore le packaging et l'odeur des produits sampar, girly, moderne et discrète...je l'utilise une fois par semaine la nuit, et non il ne laisse pas de sensation collante, il faut juste attendre quelques minutes avant d'aller dormir le temps qu'il s'absorbe, le lendemain je retrouve une peau agréablement éclatante et reboostée ! Parfait aussi après une longue journée stressante ou quand on a un event spécial le lendemain !

Crème protection solaire et anti-âge Dermeden : un produit 2 en 1 soin et protection en même temps, facile à utiliser et parfum très discret !

Huile anti-points noirs Missha : je ne jure que par ce produit dernièrement, très facile à utiliser, il faut le masser pour 10 minutes faire un bain de vapeur, ou juste mettre une serviette chaude par la suite sur le visage, après enlever les points noirs devient un jeu d'enfant !

Hydraliane Légère de SVR : un produit que je viens de découvrir et qui m'a tout de suite convaincue, texture très légère parfaite pour ma peau mixte, encore un parfum discret (oui je suis très sensible aux parfums des produits de soin), s'absorbe rapidement et ne laisse aucun film sur la peau, en plus elle fait office d'une excellent base de maquillage.

Hydratant Activateur d'éclat Vitamine C The Body Shop : le coup de cœur de cette sélection, je l'utilise le soir (j'évite d'utiliser les produits éclat le matin, avec le soleil ça risque de faire de mauvaises surprises), le lendemain j'ai la peau toute fraîche et éclatante !

Labello Hydro Care : le baume qui ne laisse pas cette sensation collante, sans parfum et sans teinte...Parfait !

Argile Verte skinfood : Je n'utilise presque que ça comme masque depuis le début de ma grossesse, pour le coté naturel, car la plupart des masques "conventionnels" contiennent des huiles essentielles (ça rime ehhh ??!), elle convient parfaitement à ma peau, nettoie et enlève toutes les impuretés...vous pouvez voir ma recette à base de cette argile par ICI


Baume Mains SOS Repair & Care de Nivea : je suis de ces personnes qui oublient toujours de mettre des gants pour faire la vaisselle...du coup mes mains sont dans un sacré état !!! Ce baume vient me sauver la vie, texture très riche une petite noisette suffit, facile à utiliser, s'absorbe rapidement, hydrate et sent agréablement ce parfum de nivea que nous connaissons toutes, et puis son format est juste idéal pour le glisser discrètement dans son sac à mains.

Make An Entrance de China Glaze : avec la grossesse je mets rarement du vernis, et qu'on je le fais je me dirige surtout vers des couleurs fushia, celui là est parmi mes préférés, une seule couche suffit et il sèche rapidement !


Pinceau Fond de Teint visage : c'est un dupe de sigma que j'avais pris de chez romwe.com, j'adore tous ceux que j'ai reçu pour le visage, ils perdent pas leurs poils, ils sont denses et travaillent bien la matière...un must-have !

Gel liner Maybelline : je redécouvre ce liner, et je l'adore pour son rendu matte qui s'approche du khôl, malheureusement la matière sèche avec le temps, il faut la raviver avec un produit comme le Duraline d'Inglot sinon il est parfait.

Mascara Perfect Lashes de Golden Rose : je n'utilise que ça depuis que je l'ai reçu, surtout parce qu'il ne m'a pas fait d'allergie, mes yeux sont de plus en plus sensibles aux produits makeup ! j'ai fais une petite revue sur ce mascara par ICI

Duraline d'Inglot : alors là c'est le produit magique qu'il faut absolument avoir, si vous avez des gel liner secs que vous souhaitez raviver, des fards poudres que vous souhaitez rendre plus crémeux, le duraline fait l'affaire et puis il dure une éternité, perso je m'en passe plus !

Rouge à lèvres Matte Fushia d'Avon: je ne mets presque que cette couleur en ce moment, et j'adore cette gamme parce que la couleur ne se transfère pas, au contraire, elle duuuuuuure et tient parfaitement sur les lèvres!

Gloss Sweetie d'avon : encore chez la même marque j'adore ce gloss, qui est assez pigmenté et ne colle pas sur les lèvres, parfait pour des looks discrets !

et vous ? Quels sont vos chouchous pour ce mois ?

5 commentaires:

  1. Bravo pour cet article. moi je retiens de tout ça la couleur de ton RAL AVON elle est CANON. peux-tu me passer la réf please?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le matte fushia de la gamme mate d'avon ;) merci pour ton passage :)

      Supprimer
  2. tréés bon article ma chère, après ton avis positive sur la crème a base vit c de body shop je vais la prendre inchalah , bizouat (souna)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je te conseil aussi de prendre une petite dosette pour testé le produit avant de l'acheter en full size....merci pour ton passage!

      Supprimer
  3. beau arcticle aussi j aimé les r a l matte d 'avon surtt la couleur fushia

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...