2 févr. 2013

Favoris du mois de Janvier!

Je reviens aujourd'hui pour partager avec vous mes coups de coeur pour le mois de Janvier!

Il y a des produits dont j'ai déjà parlé soit sur le blog ou sur ma page facebook!

Et voici la photo de famille :)



J'ai découvert le démaquillant byphasé skinfood et j'ai ADORE, il démaquille tout en rafraichissant le teint pas besoin de laver avec un nettoyant après, puisque il ne laisse pas de film gras...c'est un démaquillant, qui nettoie, rafraichit et hydrate le teint, que demande le peuple??

Skinfood encore avec le gommage Ghassoul pour peau grasse, c'est une tuerie, surtout son odeur mmmmmmmmmmmm, je l'utilise chaque 2 jours, nettoie en profondeur et ne décape pas la peau!


J'ai enfin trouvé un shampooing neutre, qui ne fait que son travail, qui est de nettoyer les cheveux! mais de bien les nettoyer, Le palmer's est juste parfait pour ça, je l'altèrne avec un autre, et je le met surtout après les bains d'huile!

Coté ongles, je mets presque plus du vernis, faute de temps, du coup je profite pour en prendre soin de mes ongles, et j'utilise l'huile nourissante d'Herôme, qui nourrit et hydrate les cuticules et les ongles secs.



Coté teint, j'ai découvert 3 produits, qui me donne un teint lumineux et naturel, depuis je m'en sépare plus, le fond de teint clear & matt d'essence, le fond de teint poudre Milani, qui ajoute un chouia de couvrance tout en matifiant le teint, et le correcteur Fit me, Mon préféré de cette gamme Maybelline.

Et pour finir la découverte du moi, les easyshine de Jordana, une sorte de rouge à lèvres hydratant, mais trèèèèès hydratant qui viendra prendre place des lip butter de Revlon, qu'on a pas ici, et pour leur petit prix c'est TOP.

Et vous, qu'est ce que vous avez aimé ce mois?









5 commentaires:

  1. J'adooore tes favoris Amy ou est ce que je peux trouver les easyshine de Jordana?

    RépondreSupprimer
  2. alors pour ce moi j'adore le masscara maybelline colossal , le gommage skin food , lait corporel de yves rocher et le lip dazzle de jordana , et j'adore tes favoris aussi !!


    www.defined-shadows.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  3. les easyshine tu peux les trouver chez les parfumeries

    RépondreSupprimer
  4. What a Great Post Amy tu me donne vraiment envie d'avoir tout tes favoris ;) je suis nouvelle sur ton blog il est super bonne continuation
    viens faire un tour sur mon blog si jamais tu en a envie ;)
    http://blogmodeetbeaute.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. l'anti cerne fit me est l'un de mes best depuis un beau bout de temp!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...