24 févr. 2013

Des lèvres 100% Make Up For Ever!

Oui, oui je me fais de plus en plus rare sur le blog, mais c'est à cause de ça, un projet qui me tient vraiment à coeur et que j'ai hâte de lancer ;)

Mais ça m'empèche pas de vous faire un petit article ce Dimanche, nn??? ;)

Y'a un moment, cherchant des lèvres à la kim kardashian, je me suis tournée vers MUFE (le temps de marionnaud), leur rouge à lèvres rouges artist me faisaient vraiment l'oeil et j'ai succombé!



J'avais pris la MAT 1 une couleur nude qui se rapproche de ma carnation, surtout que j'ai les lèvres très pigmentées au naturels, le rouge nude parfait est une mission infernale pour moi!

En le testant j'avais aussi repéré le lipstick liquide!

Je vous montre les bêtes :


La couleur du lipstick est à tomber, pigmentation de ouf, et tenue impeccable, le hic, c'est qu'il n'est pas hydratant du tout :( (si t'as les petites peaux qui se décolent par ci par là, gomme toi les lèvres avant de le mettre).

Prix: Si je me rappel bien c'était entre 200 et 220 dhs

Verdict : c'est des rouges à lèvres que j'achéterais surtout pour leur large choix de couleur, y a des teintes qu'on trouvera pas ailleur, déjà y a 2 qui figurent dans ma wishlist!


Venant au lipstick liquide, qui se présente sous forme d'un glosse mais plus opaque et pigmenté.
Grand avantage c'est qu'il colle pas, il rend bien sur les photos,
Sinon, il accentue, l'effet lèvres déshydratées et crease dans les rides comme pas possible, il est difficile à estomper, faut passer un premier coup, puis estomper, puis un deuxième, puis estomper, grrrrrrrrrr

Prix : 250 dhs :'(

Verdict : il est bien pour les look de soir et les shooting, à part je lui trouve aucun +

Les swatchs


(en haut le lipstick, en bas les 2)

Vous voyez les petites peaux??? C'est fait exprêt pour vous montrer le truc!



Sinon, quel est votre Must Have de chez MUFE???

4 commentaires:

  1. Ca a l'air sympa :)

    Merci beaucoup la puce !

    RépondreSupprimer
  2. j'aime bien la couleur !! je n'est testé qu'un fard MUFE et il était super !!

    RépondreSupprimer
  3. Un rouge à lève qui n'hydrate pas :p il n'est pas du tout intéressant

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...