11 févr. 2013

Oriflame fête la beauté!

Je viens de passer une fin de weekend en beauté avec Orfilame, dans le cadre luxueux de Sofitel jardin des roses Rabat!
Invitée VIP à la conférence annuelle des Director Oriflame sous le thème de la beauté, nous étions gâtées par l'acteur n°1 de la vente directe au Maroc.


First of all, j'ai adoré le cadre du Sofitel très class, calme et surtout zen, on se sent vraiment dans un lieu à part, déco contemporaine avec une touche marocaine, et le service est impécable!

à notre arrivé un jolie sac rouge nous attendait, plein de goodies (je vous montre le contenu dans un article spéciale).



La vue magnifique du 3ème étage!



La déco est juste wawouuuuuu!


Le resto cuisine internationale!




Figurez-vous, les conférences chez Oriflame, c'est tout à fait autre chose! Une ambiance de ouf; j'étais épatée, par la joie qui régnait entre les Directors, la motivation, l'implication et le sentiment d'appartenir à la même entité, ça je l'ai vu et vécu ce weekend avec le team Oriflame!



Le directeur général, John Bernstrom a ouvert la conférence en présentant les réalisation de l'entreprise au cours de l'année 2012 et rappeler les valeurs de la marque.


On eu droit à une séance make-up en direct par le make-up artist international et directeur artistique d'Oriflame "Jonas Warmell", d'ailleurs j'ai pu faire un interview avec lui, je partagerais tout ça avec vous très prochainemet!


Le soir au dîner de Gala, on s'est vraiment éclaté, Oriflame a fêté ses meilleurs collaborateurs(trices) dans les règles de l'art de la fête marocaine!


Ce fut un séjour très sympatique, by the way, j'ai eu aussi droit à une séance massage au so spa (que je vous recommande d'ailleur il est TOP)!



Chapeau à l'équipe marketing d'Oriflame, vous avez fait du très bon travail!

Good luck!

11 commentaires:

  1. Bssa7a ma chere <3
    Samira Laghbidi

    RépondreSupprimer
  2. bsa7a oraha imane,tu merite mieux,you know what i mean :D

    RépondreSupprimer
  3. Besahaaaa o rahaa Amyy

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  4. Bsse7a la détente :) Vivement l'article des produits dans le sac :D

    RépondreSupprimer
  5. Bessaha mé jsui un peu curieuse :D ta eu accés à ça en tant que bloggeuse ou bien tu occupe un poste chez oriflame ?

    RépondreSupprimer
  6. bse7tkom amy !! montre nous la goodie bag :p

    RépondreSupprimer
  7. fia l7sed lol bes7a ma chérie

    Jamila yaya oudray

    RépondreSupprimer
  8. merci tout le monde, je vous montre qu'est ce qu'il y a ds le sac ds un prochain article sans faute, j'ai été invitée en tant que blogueuse ;)

    RépondreSupprimer
  9. Imm, ils ont developpé leur marketing parce que jusqu'à un certain moment c'était pas trop top!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...