17 févr. 2013

L'eyeliner Color Xtend de Jordana!

Jordana, une marque qui commence à se faire connaitre de plus en plus sur le marché de cosmétiques à petits prix, et chez cette marque j'ai fait une très belle découverte!




Un khôl, un liner ou une base pour les fards à paupières...

L'Eyeliner Color Xtend est le must have pour toute accro du liner pigmenté, crémeux et longue tenue!


L'eyeliner est opaque en un seul passage (passage euhhh!!!), il n'irrite pas la paupière car très crémeux, et tient pas mal sur la muqueuse.


Voilà un petit look sur mes yeux avec les sourcils tout éparpillés!!


Je trouve que pour un look du jour, il se suffit en lui même, un coup de mascara et le tour est joué!


Il fait dans les environs de 40 Dhs!

Sachez en exclusivité qu'il sera dispo nchallah sur le site zayna.ma, page facebook ici

à part les vernis qu'est ce que vous avez testé de chez Jordana???

3 commentaires:

  1. c'est l'un des best seller jordana !! great great choice !! et merci pour cette revue !

    RépondreSupprimer
  2. et chez jordana j'ai testé ,une poudre compact que j'ai adoré , un rouge à lèvre, des crayons , des vernis , un quad et un lip dazzle !!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...