6 mars 2013

Ma manucure at home avec Herôme!

C'est rare que je me fais les ongles chez un centre beauté, et si c'est le cas j'en sors souvent déçue...

Y'a pas mieux que de chouchouter mes ongles chez moi bien au chaud :p

Et pour moi Herôme est une valeur sûre dans tout ce qui est soins des ongles, je suis presque jamais déçue par la qualité des produits et des résultats sur mes ongles et la marque offre tous les produits necessaires pour ce faire une manucure chez soi, c'est pour ça j'adopte la manucure 100% Herôme.

Dans cet article je vous explique mon spa manucure en étape :

1)
Je commence par me nettoyer les ongles avec le dissolvant doux sans acétone, étape necessaire même si on met pas de vernis!
Avis sur le produit : Un dissolvant qui n'agresse pas mes petits ongles, j'adore surtout son parfum! Revue sur ce dissolvant ici.



2)
Une fois par mois j'utilise la poudre blanchissante, j'y trompe mes ongles pendant 10 minutes.

Ici photo AVANT de mes ongles


Avis produit: C'est un produit magique pour les ongles décolorés, je saispas pourquoi on ne parle pas de ce produit sur la blogosphère, il en vaut vraiment le coup!



3)
Vient l'étape du gommage, j'avais parlé de ce produit ici


4)
J'applique l'eau émolliente sur le tour de l'ongle, et je laisse agir pour 5 minutes.
Avis produit: Elle facilite le détachement des cuticules, pour permettre aux autres soins de pénetrer dans la racine de l'ongle, pour moi c'est un must have.


Après les 5 minutes je viens repousser et enlever les cuticules par cet outil de chez Herôme qu'on appel REPOUSSOIR!!!


Je lime, polis et coupe la peaux mortes autour de l'ongle.

5)
Par la suite vient l'étape de vernis de base, souvent je mets soi le ridge filler ou le durcisseur doux, mais puisque j'ai des stries, je préfère de loin la ridge filler qui donne une surface lisse à l'ongle.

J'applique le stylo magique sur le tour de l'ongle, pour l'hydrater.
Avis produit: Il hydrate très bien les ongles, mais laisse un film gras-brillant, alors à ne pas mettre le jour.


Puisque c'est souvent le soir où je me fais la manucure, je termine par le masque nuit, une pure merveille que je viens de découvrir, et j'en suis très satisfaite, le lendemain j'ai les mains toutes douces :D


Et voilà le résultat après ;)


Les prix des produits:

  • Dissolvant: 95Dhs
  • Poudre blanchissante: !!!
  • Gommage One minute : 200 dhs
  • L'eau emolliente : 115 Dhs
  • Repousse cuticules: 50 Dhs
  • Base Ridge filler : 100 Dhs
  • Durcisseur doux : 150 Dhs
  • Stylo magique : 150 Dhs
  • Masque nuit : 140 Dhs


Aves-vous déjà testé des produits de chez Herôme?? Qu'est ce que vous en pensez??? Et quels sont vos must have???

11 commentaires:

  1. J avais essayé le durcisseur j étais déçue y avait pas de résultat !

    RépondreSupprimer
  2. Oui les filles sont souvent déçues par le durcisseur car elles pensent que ça un effet sur la croissance de l'ongle alors que c'est faux, il aide juste à rendre l'ongle plus fors, et il faut appliquer avec le gel hydratant pour ne pas avoir de blèm de dédoublement après, sinon, si on veut améliorer la croissance de l'ongle faut plutôt suivre la cure du serum croissance d'Herôme ;)

    RépondreSupprimer
  3. Peut etre mais faut admettre kan meme que pour avoir tte cette panoplie de pdts il nous faut un sacré budget lol

    RépondreSupprimer
  4. Oui :p mais crois moi c'est investissement, les produits durent longtempts, et la cure durcissante tu peux la faire jusqu'à 3 fois par an. Sinon je compte faire des articles au même sujet pour vous proposer une manucure at home à petit budget avec des produits à la portée et qui ont un bon rapport qualité prix ;)

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup amy pour l'article le produit qui m'intrigue le plus c'est la poudre xdxd

    www.coindebeaute12.blogspot.com

    xoxo

    RépondreSupprimer
  6. merci pour cet article c'est très précis et détailler ,j'ai déjà testé un vernis herôme et il est super :)

    RépondreSupprimer
  7. La poudre c'est une poudre décolorante non?!

    RépondreSupprimer
  8. c'est une poudre blanchissante pour les ongles, elle n'a rien fait pour mes doigts!

    RépondreSupprimer
  9. merci pr la revue ^^ une bonne idée cette poudre où peut on la trouver et aussi stp le petit bol rose spécial manucure et à combien ^^ ?

    bisou
    ƸӜƷ http://vol2broches.blogspot.com/ ƸӜƷ

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...