27 sept. 2016

Routine teint anti-fatigue !

Comme beaucoup de mamans, ma peau souffre énormément d'imperfections : teint terne, boutons, cernes...du coup je préfère me contenter d'un minimum pour la laisser respirer. Dans cet article je partage avec vous les produits que j'utilise pour avoir un teint frais sans pour autant utiliser une tonne de produits !




Je commence par appliquer le Stick Correcteur Ideal Flawless CC référence Illuminating lilac pour neutraliser les tâches jaunâtres sur mon visage et aussi donner un éclat naturel à la peau !

Prix : en promo à 52 dhs au lieu de 86 dhs (disponible aussi en jaune pour les cernes, et en vert pour les rougeurs ) !
Contenance : 3.6 gr


Par la suite j'applique aux doigts le fluide makeup nude matte Ideal Flawless référence Bright Quartz, c'est une sorte de crème teintée à couvrance très légère, il conviendra beaucoup mieux à une peau sans imperfections qui cherche juste à avoir un teint unifié et lumineux !
Des fois je l'applique comme crème de base avant le fond de teint pour avoir cette touche d'éclat et améliorer l'effet du fond de teint !

Prix : en promo à 71 dhs au lieu de 118 dhs
Contenance : 30 ml


Je termine par cacher les cernes et marquer les zones de lumière avec le Correcteur Liquide Matte Ideal Flawless référence Fair, très bonne couvrance et la matière se travail très facilement !

Prix : en promo à 47 dhs au lieu de 78 dhs
Contenance : 6 ml


Voilà pour cette routine teint du moment, partagez avec moi vos avis ainsi que vos propres routines :)


2 commentaires:

  1. Le Stick Correcteur Ideal Flawless CC me fait de l'oeil, je vais me le commander, merci pour ton avis <3 (Wonder Secret World)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les produits Avon.. et je fais souvent des revues de leurs produits sur mon blog www.moroccanladydee.wordpress.com et sur mon snapchat moroccanladydee.
    Bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...