3 mars 2016

Masque éclat au Miel et 5 Huiles !

Trouble d'hormones, nuits blanches, fatigue, carence de vitamines...vous imaginerez l'état de la peau d'une maman après l'accouchement...et 6 mois après la venu de mon bébé, ma peau est dans un sacré état !!! Teint terne, déshydratée, apparition de boutons, on dirait la tête d'une zombie!!!...Un changement de routine s'imposait (avant je soignais surtout ma peau pour sa nature mixte, maintenant j'ai plutôt besoin d'hydratation et d'éclat).

Aujourd'hui je partage avec vous un masque made at home que je teste dernièrement et qui fait des miracles à la peau !




Pour réaliser ce masque "éclat" (et aussi nourrissant) vous aurez besoin de :

  • 1 c.à.c de Miel (de bonne qualité) = hydratant, anti-oxydant et purifiant.
  • 1/2 c.à.c d'huile de germe de blé = Nourrissante, régénérante, réparatrice
  • 1/2 c.à.c d'huile de pistache = cicatrisante, anti-âge, adoucissante
  • 1/2 c.à.c d'huile d'argan = Raffermissante, nourrissante, antioxydante, cicatrisante
  • 1/2 c.à.c d'huile de carotte = Donne bonne mine, antioxydante, assouplissante
  • 2 gouttes d'huile de pépin de figue de barbarie : Régénérante, anti-âge, raffermissante 


Vous utiliserez ce masque une fois par semaine, après avoir gommé le visage et vous le laisserez pour 20 minutes ! Et donnez moi des nouvelles :)

J'utilise les huiles Nêsens (leur adresse par ICI) car je leur fait confiance, mais vous pouvez opter pour la marque que vous préférez :)


2 commentaires:

  1. salam ma belle yakma had les huilles 3ndhoum des effeets secondaires? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les huiles sont de bonne qualité faut juste choisir celles qui correspondent à ton type de peau. Bisous

      Supprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...