24 juil. 2014

Favoris Du Ramadan !

Coucou les filles, je vous souhaite Laylate Kadr Moubaraka, je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes favoris du Ramadan !


Avant de commencer une petite précision, je mettais du parfum et makeup chez moi le soir :)


Je vous le présente tout le temps Gommage peau grasse de skinfood, un bonheur quotidien, chaque le soir il me nettoie parfaitement la peau sans l'agresser, et l'odeur de l'argile mmmm j'adoooooore :)

Avec le jeûne, la peau se déshydrate et surtout le contour de l’œil, l'Optimalis d'Oriflame est une valeure sure, et il coûte pas très cher en plus !


Les produits Bath & Body Works, nous font trop rêver et je vous accorde qu'une fois on teste on devient accro, la crème Enchated Orchide pour le corps est onctueuse sans être trop grasse, elle s'absorbe facilement et laisse un parfum très doux sur la peau !

Après avoir était déçue du déo Bio d'Yves Rocher (Un flop de chez Flop), j'ai testé le InvisiCalm de Garnier, certes la formule n'est pas très Bio mais il me protége toute la journée sans que son parfum soit très prononcé !

De chez de The Body Shop je jure que par la gamme Karité très riche et hydrate super bien la peau, et un Big Love pour le parfum !

Pour aider à réduire la cellulite, j'utilise chaque 2 jours le gommage Granité au Café de Nêsens, j'ai pas encore vu du résultat, mais il laisse la peau très douce :)

De chez Yves Rocher, franchement je n'aime que les gel douche, surtout ceux aux parfums frais et citronnés.
 


En cette période, je préfère des parfums doux aux notes florales, Elie Saab reste mon favori n°1 !


En maquillage, j'utilisais le minimum pour avoir bonne mine, de cette sélection je vous conseil le gel liner PB Cosmetics, se travail facilement et ne sèche pas trop vite, et si vous cherchez un FdT couvrant sans faire effet plâtre, FaceFinity de Max Factor est parfait et ne m'a fait aucune réaction allergique.


Est-ce que ça vous ai déjà arrivé d'acheter un dissolvant cher mais qui ne fait pas l'affaire ?? en tous cas moi j'ai fais plusieurs fois l'expérience :/ et bein figurez-vous que j'ai trouvé le dissolvant parfait aux rayons Carrefour à quelques dirhams seulement !

En vernis, en ce moment j'adore Innocence de China Glaze, il fait chic et discret, la base à l'ail de jordana est aussi parfaite utilisée seule ou avant le vernis.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...