21 févr. 2012

Beauty Flop!

Des fois on fait des erreurs, on se choque, se déprime, on est déçus...

C'est les produits que je regrette d'avoir acheté...


Eye roll-on light de Garnier

Je sais pas vraiment à quoi sert ce produit, je l'ai acheter suite aux louanges que lui chantaitla youtubeuse "All that glitter 21" ainsi que sa soeur, mais il fait vraiment rien, NADA, on dirait de l'eau froide qu'on passe sous les yeux ça n'a ni parfum ni couleur ni rien!!!


La lotion retardatrice de repousse des poils Skin so soft d'avon

Le comble avec cette lotion, qui laisse un film sur la peau comme de la silicone, après, ça pèle comme pas possible, j'arrive pas à la supporter sur ma peau du coup je peux pas juger de son efficacité!


Perfecteur de teint Magix d'Avon

Primo je déteste l'odeur, secundo je déteste la sensation au toucher grrrrr ça me fait des frissons, je sais pas mais j'ai l'impression que ça devient rêche, il y  a une sensation de talc à l'application de ce produit, et aussi il tient pas ses promesses car il fait pas tenir le make-up!!!!!



Rouge à lèvre Nostalgic gamme essentiel d'ELF

Je vous le dit dès maintenant n'achetez pas ce produits, c'est pas un rouge à lèvre, c'est de la peinture, de l'huile mélangée à de la couleur car oui ils ont penser à l’importance d'hydrater les lèvres tout en les teintant, ou ça peu aussi être un fond de teint de couvrance médiocre, qui pue comme pas possible, inventé spécialement pour les lèvres...tient j'ai pas penser à cette possibilité...
Vous avez compris ne l'achetez pas!!!


Gommage pour le corps tradition de hammam d'Yves Rocher

à l'achat de ce produits, j'ai penser au Bio et au naturel...
à mon avis le parfums est trop chimique
il y a pas ce coté savonneux qui rend le gommage agréable et doux
je l'ai terminé maintenant et surement j'en rachèterais pas, il y en a mieux pour moins chère!


Voilà c'est mes déceptions pour le moment, parlez moi un peu des vôtres!!
Good luck!

6 commentaires:

  1. ahhahahaha en tout cas on sent bien que tous ces produits t'ont déçu! En tout cas c noté.

    http://leguidedelama.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci hbiba

    http://imanebeauty.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp le rouge à lèvre!! :D

    RépondreSupprimer
  4. merciiiiiiii for the info beauté

    by:http://www.amyrealbeauty.com/2012/02/beauty-flop.html

    RépondreSupprimer
  5. great post!!! thanks for sharing ;)

    RépondreSupprimer
  6. Merciii pour l'article...j'achèterais surement pas ces produits grâce a Toi xdxd

    http://coindebeaute12.blogspot.com/

    xoxo

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...