21 mars 2013

Revue : Les pinceaux Oriflame!

Bonsoir les filles, je reviens aujourd'hui avec une revue sur les pinceaux oriflame, que je teste depuis plus d'un mois maintenant...temps de donner mon avis ;)



Tous les pinceaux sont de couleur noir matte avec le logo d'oriflame. Les poils sont fait  de poils doux de chèvre (à part celui pour les sourcils).

Pinceau professionnel pour les sourcils (code 24145) : 17 cm
Est très pratique pour brosser les soucils et estomper le fard à sourcils, il fait son job rien à dire de plus.
Prix : 40 dhs

Pinceau à lèvres (code 24144) : 17 cm
C'est le pinceau que j'aime appelé le POLYVALENT, il fait office de pinceau à lèvres, pinceau plat pour les fards à paupières et aussi pinceau de précision que ce soit pour les yeux ou pour le contour des lèvres, c'est le must have qu'il faut avoir dans sa collection.
Prix : 59 dhs

Pinceau fards à joues (code 23255) : 18 cm
En principe c'est un pinceau pour appliquer le fard à joues, mais je le trouve pas adapté pour celà, je l'utilise  plutôt pour le contouring du visage, il permet d'appliquer assez finement le highlighter et la poudre contouring.
Prix :  75  dhs

Pinceau à poudre professionnel (code 24150) : 18 cm
Il est très dense, les poils ne sont pas assez doux, du coup je le trouve parfait pour la poudre compact, plus que la poudre libre, par contre il est plat comme un pinceau contouring, et ne permet pas de bien travailler la poudre sur le visage, je l'utilise souvent pour le blush, c'est un peu ma deception de cette collection.
Prix : 130 dhs

Les pinceaux Oriflame, sont d'une qualité assez bonne, ils ne perdent pas leurs poils, et permettent de travailler assez bien la matière, je les recommande aux filles à petit budget qui cherchent des pinceaux de bon rapport qualité/prix.

N.B : Les pinceaux sont souvent en promotion sur le catalogue.

Utilisez-vous des pinceaux Oriflame??? Quel-est votre pinceau favori???







9 commentaires:

  1. tu m a fais decouvrir de nouveaux pinceaux ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère les pinceaux Yves Rocher, ils sont d'une très bonne qualité et très doux et à un prix très abordable en comparaison à ces prix là :D

    RépondreSupprimer
  3. j'ai tous ces pinceaux en exception de celui fard / lèvre , il piquent au début mais sinon il sont bien , mon favori est le professionnel blending brush il est suuuuppperrr

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'ai des pinceaux d'yves rocher que j'aime bcp, celui pour correcteur et un biseauté

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai celui pour appliquer le fard à paupière et je trouve qu'il ne permet pas de se maquiller avec précision mais je fait avec

    RépondreSupprimer
  6. Tu me donne vraiment envie d'avoir les pinceaux de Oriflamme nous avons cette marque en Tunisie mais j'ai jamais essayer mais là une commande s'impose merci <3
    Mode et Beauté http://blogmodeetbeaute.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. merciiiiii j en prendrai les memes ;).lalla naima

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi j'en ai utilisé et franchement j'étais hyper satisfaite, je m'attendais pas à une telle qualité d'un produit à petit prix , je les recommande vivement

    RépondreSupprimer
  9. bjr moi g t decu de c pinceaux g commander le pinceau blush, il été en promo mais g recu un pinceau qui fé 10cm troooooooooop petit c poil sont raide qui me font mal :(

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...