18 mars 2013

Revue : BB Cream de Garnier (peaux Grasses/Mixtes)

Vous êtes plusieurs à attendre ma revue sur la nouvelle BB Cream de Garnier pour peaux grasses et mixtes, c'est vrai que j'ai pris un peu de temps pour la tester tranquilement, pour pouvoir vous donner un avis le plus réaliste possible, surtout qu'une majorité veut se la procurer.


La nouvelle B.B. Crème spécialement conçue pour les peaux mixtes à grasses. Enrichie en perlite ultra-absorbante + pigments minéraux, sa formule aide à prévenir les brillances tout au long de la journée grâce à ses agents anti-sébum. Texture non grasse.5 bénéfices : Hydratation / anti-brillance, matifie non stop / réduction des pores et imperfections / teint unifié et lumineux / protection des UV – FPS 20
Disponible en 2 teintes : Clair et Medium


Packaging:
Le produit se présente dans un joli tube fin de 40 ml!
L'applicateur et pratique pour bien doser.


Texture : 
Trop mais trop fluide, j'ai toujours une mauvaise surprise en ouvrant le bouchon, faut faire très attention. Par contre sur le visage, j'ai pas une sensation de lourdeur, au contraire elle est très agréable.



L'application:
S'étale facilement, je préfère l'appliquer aux doigtx, je sais pas mais j'ai remarqué qu'en la chauffant entre les doigts, elle donne un meilleur rendu!!!

(à gauche la Medium, à droite la Clair)



Mon avis:

Je ne dirais pas que c'est une BB Cream à 100%, car n'est pas très hydratante, j'ai toujours besoin de mettre ma crème hydratante avant, je dirais plutôt que c'est un fond de teint matifiant fluide légérement couvrant qui s'applique très vite et facilement, sutout quand on a envie de faire vite.

Elle marque légérement les pores!

Elle ne m'a pas fait de récation allergique, ni d'acnés.

L'effet matifiant reste pour 2 heures voir 3  heures si on ne fait aucune activité, moi je la combine toujours à une poudre matifiante!

Je vous la recommande: si vous cherchez quelque chose de matifiante et légérement couvrante pour un effet bonne mine.

Prix : dans les 80 dhs, GS et parfumeries.

Avant et Après : (en teinte medium)



Voili voilou, dites mois ce que vous en pensez ;)



12 commentaires:

  1. thank uuu Amy pour cette magnifique revue je t'adore <3 c Btissam El Garrab ^^

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le partage, comme tu as dit pour avoir une bonne mine rapidement ;)
    a tester ;)

    RépondreSupprimer
  3. merci pour la revue , pour le moment j'utilise la classique et elle a tendance a m'assécher la peau !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la revue, je ne suis pas procurée de BB cream je n'en ai jamais testée. Je pense que je vais opter pour celle là, sur l'image le rendu est magnifique je trouve.
    Bonne soirée.
    Mya Luna

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir ma Amy
    J'attendais cette revue depuis la mise sur le marche de cette BB crème, j'hesitais trop a l'acheter, mais la, tu m'as aidee a prendre ma decision, je ne l'acheterai pas car il y a mieux sur le marche.
    Merci ma puce.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le rendu sur ton visage <3

    RépondreSupprimer
  7. Interessant! Amy tu penses qu'elle est meilleure que celle de loreal??

    RépondreSupprimer
  8. Interessant! Amy tu penses qu'elle est meilleure que celle de loreal??

    RépondreSupprimer
  9. merci amy, ghadi nz3em nakhdo :) kent bagha nakhod dyal l'oreal ou cristian lay mais bon nsbe9 b garnier ma7di 3arfa qlqs infos 3lih.
    merci encore une fois <3

    RépondreSupprimer
  10. Merciiii Amy Pour l'article
    Vraiment je veut bien l'essayer aprés la revue

    www.l-s-beauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  11. Je trouve qu'elle te va bien! Et qu'elle te donne un super effet bonne mine! Par contre sur moi la teinte medium est claire! donc j'ai arrêter de la porter!

    RépondreSupprimer
  12. moi je préfère le rencu de celle de l'oréal, dont j'avais parlé ici : http://www.amyrealbeauty.com/2012/06/revue-nude-magiquela-bb-cream-de-loreal.html

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...