15 mars 2013

Favoris du mois: Février-Mars

Que ça me manque de bloguer!!! Et j'ai pleins de sujets dont je veux vous parler, hâte de reprednre le rythme habituel du blog...

En attendant je partage avec vous les produits qui m'ont conquis ces derniers temps.

Et, on commence par les ongles :




Je test depuis un moment le masque nuit d'herôme, dont je vous ai parlé dans ma routine manucure Herôme, c'est une pure merveille, il rend les mains toutes douce, un must have dans ce temps de grand froid.


Le "suzi says feng shui" d'OPI, est la couleur que j'ai le plus porté ces derniers temps, un bleu antique unique dans son genre, j'aime aussi la texture et la tenue des vernis OPI.

Pour donner un petite touche original au vernis SSFS, j'ai préféré le marier au craquelé pailleté "Blue Glitter FX" de Color club.

Une autre couleur que j'ai adoré porté est le Black red de la collection more by Demi d'Oriflame.

En terme de base à vernis, j'utilise surtout la ridge filler d'Herôme, que je vais finir bientôt d'ailleur, je sais pas ce qu'ils ont mes ongles, mais ça strie de partout, est cette base est juste parfaite pour donner une surface lisse à l'ongle.

Lèvres:


Surtout Février, c'était baume, baume et baume!
Pratiques, faciles et légers à porter.

J'adore les Easyshine de Jordana, sont plus pigmentés  qu'un baume, mais tout autant hydratant, et à chaque couleur une arôme spécifique, ici en photo : le 07 Watermelon Juice, 11 Bron Sugar.

J'oublie pas mon combo gagnant de tout les temps : Un baume+ Un contour, ici le labello Cherry et le contour Go Rouge de Jordana, ça donne un rendu naturel mais surtout une bonne tenue.

Teint



Le correcteur Fit me est mon favoris du moment, très bonne couvrance, je l'ai en teinte 20, une teinte jaunâtre.

J'ai beaucoup utilisé le highlighter dernièrement, et la Shimmer Powder d'Essence est idéale pour un maquillage du jour, le rendu est très lèger et naturel.

Yeux


Un mascara que je découvre de nouveau, le very me d'Oriflame, j'en ai parlé ici! Est parfait pour un maquillage du jour soft, il sépare bien les cils, et ne fait pas de paquets!

Et pour mes sourcils j'utilise le Brow set de Jordana qui est aussi bien pour séparer les cils!

Soins



En matière de masque pour mon visage, j'ai testé le masque qui ne se rinse pas de Nivea, le concept est super pour une lazy comme moi :p 15 minutes avant de dormir on le met et on l'enlève au coton, pratique ehhhhh? 

Le masque antistresse de Freeman, j'en avais déjà parlé ici.

Pour le corps, j'utilise la crème Expert Réparation d'Yves Rocher, je la mets surtout la nuit pour bien hydrater la peau, et j'adore son odeur.

On termine par mon parfum du moment, qui je vais finir bientôt, une première pour moi en matière de parfums!

Le Sparkle in Paris d'Oriflame, un parfum léger et unique.


Et voilà pour mes favoris, n'hésitez pas à partager avec moi les votres ;)

Good luck!


2 commentaires:

  1. ohh le gel brow de jordana , hâte de l'acheter et tout a fait d'accord les easy shine sont une pure merveille , merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. de trés bon produits, j'ai eu l'occasion de tester pas mal d'entre eux et j'avoue que se sont des achats que je regrette pas. Merci pour cet article te à bientôt pour de nouveaux partages.

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...