4 avr. 2013

Edenya spa...Là où le temps s'arrête!


Un  endroit où le temps s’arrête
Où on s’échappe du bruit infernal de casa,
Où on se ressource et on oublie tous les tracas de nos semaines stressantes…


C’est là où j’ai passé toute la journée du Dimanche dernier, entre un rituel indien pour le corps et autre japonais pour le visage, j’étais comme transporté vers un autre monde de zenattitude.

Se situant dans une villa de l’ancien quartier des habous, Edenya spa et l’un des rares endroits où on se sent vraiment traité comme une princesse.


Séance 1 :

Après un accueil chaleureux, et un verre de thé à la réglisse pour me relaxer…

Mon rituel indien « Ayurveda » (un rituel qui s’inscrit dans la médecine douce) a commencé dans la salle du hammam,  la dame qui s’occupait de moi, m’a étalé sur tout le corps un mélange du gingembre frais, citron, noix d’abricot et d’olivier, de vanille étoilée et de tea tree, un enveloppement de tous le corps pour 20 minutes, après elle m’a gommé le corps par des mouvements circulaires sans pour autant agresser la peau,  je me suis laver à l’eau chaude sans savonnage pour garder les bienfaits du gommage.

À la sortie, un bon thé à la vanille m’attendait dans la salle de repos avec une assiette de différents fruits secs yummmmyyyy (Oui c’est les petits détails qui font aussi la différence).



Séance 2 :

Etant une adepte de la technique du millefeuille (ou layering) depuis maintenant 3 ans, j’ai pas pu m’empêché de ne pas testé le soin japonais pour le visage, et là c’était le comble…
Dans une chambre parfumée à l’odeur subtile du santal, le soin commence par un massage de la nuque afin de se détendre et de laisser les produits pénétrer dans la peau.

Entre nettoyages, gommages et masques, plusieurs produits sont superposés.
Au cours du soin, on a droit au rituel serviettes chaudes, qu’on pause au dessous des aisselles et de la nuque et à un massage des pieds et des mains.
A la fin on m’a presque mis 16 différents produits de différentes marques comme lush et shisheido !

Et j’ai pas encore fini :p



Séance 3 :

Dans la chambre de massage j’étais transporté dans le monde Abhyanga !


Un massage qui complète le rituel ayurveda, massage de pressions et d’effleurements qui se pratique à l’huile tiède, il  fait voyager les sens et permet de rééquilibrer notre corps et ses fonctions.
Un soin particulièrement indiqué aux personnes pressées, stressées… Comme moi lol
Et tenez vous bien le massage a duré 2 heures :D, et croyez moi depuis je dors comme un bébé chaque jour !



Récapitulons !

De 10h à 17 h, j’étais déconnectée from the world, bien accueillie et servie !

Dans cette endroit, la cliente est vraiment chouchoutée,

Le calme, le calme et le calme, imaginez que j’entendais les chants des oiseaux dans la salle des soins !

Endroit propre, produits de très bonne qualité et service impeccable !

Vraiment chapeau à l’équipe Edenya spa, c’est la première fois où je suis satisfaite d’un salon de beauté à 99% pour ne pas dire 100%, et je vous le recommande vivement !

D’ailleurs j’ai pris le rituel mariée, j’ai hâte de vivre cette expérience unique et de la partager avec vous !

Prix rituel ayurveda : 599 dhs
Prix rituel Japonais : 650 dhs

Souvent il y a des promotions pour les fans de la page facebook, alors likez la page edenya ici.

Pour plus de détails sur le spa, je vous invite à lire l’article de misstinguette ici !

3 commentaires:

  1. Besse7a imaaaane, tu me donne vraiment envie d'essayé!
    Toutefois je m'attendais à des photos que tu as prises :(

    RépondreSupprimer
  2. Ah c'est interessant, je suis une personne pressée et stressée aussi, je pense que ça va être mon bonheur aussi.
    Mon seul souci c'est ma3ndich m3a que quelqu'un me touche :D
    Bisous bsse7to les soins :)

    RépondreSupprimer
  3. bssahtek hbiba <3 tu m´as donné envie d´y aller

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...