11 mai 2011

Mes derniers achats Make-up!


Coucou les filles,
je viens aujourd'hui pour vous présenter mes derniers achats make-up, et vous donner mes avis.
En général appart la tenue du fard à paupières minéral de cristian lay (un peu Bof), je suis plutôt satisfaite de mes achats. 

On va commencer par la palette de ruby rose ( 15 fards à paupières et 3 fards à joues), déjà le packaging, j'adore, sous forme d'un portefeuille en similicuir. Les fards sont irisés, bonne pigmentation, un peu poudreux (mais pour le prix ça compte pas), il suffit juste d'appliquer une bonne base.


J'ai acheter deux testeurs: le fard à joues subtile et le duo fards à paupières "angel eyes" de Lancôme, alors là WAW!!, bonne pigmentation, fini matte, vraiment rien à dire et c'est le même size que ceux vendus dans leur packaging!


Je voulais tester les pinceaux de Yves Rocher, alors j'ai pris le pinceau biseauté et le pinceau correcteur, et franchement pour la première fois je suis satisfaite de Yves Rocher, ces pinceaux sont vraiment de bonne qualité et pas chère du tout.

D'après les conseils de quelque filles, j'ai commandé la base Magix d'Avon, appart qu'elle m'irrite les yeux, elle est bien, mais je pense pas la racheter, par contre les crayons Glimmerstick, ont une bonne tenu, crémeux et pigmentés!
Pour finir, je sais pas si l'une parmi vous a déjà fais la connaissance des produits Kleancolor, moi je trouve que leurs palettes valent vraiment le coup d'être testées, bonne pigmentation et bonne tenu.










Mes achats:
Palette Ruby rose: 25 dh
Fard à Joue cristian lay: 35 dh en promo
Fard à paupière minéral cristian lay: 70 dh
testeur fard à joues Lancôme: 35 dh
testeur fards à paupières Lancôme : 35 dh
Crayon glimmerstick Avon: 25 dh en promo
Palette Klean color: 30 dh
Pinceau biseauté: 25 dh
Pinceau correcteur: 20 dh
Base Magix Avon: 86 dh en promo

N'hésitez pas à donner vos avis, et n'oubliez pas de vous abonner.
Good luck


12 commentaires:

  1. bessaha pour tes achats , je vien de découvrir ton blog , bravo!
    moi aussi j'ai commandé la base magix , j'espère qu'elle est bien
    sinon pourquoi tu l'utilises pour tes yeux ?
    et pour les pinceaux yves rocher , j'ai le pinceau correcteur , il est top
    et finalement , ou est ce que je peux trouver les échantillons lancome?

    RépondreSupprimer
  2. Apprend moi a faire un smoky ! .. :) tes palettes sont tres belles , et les couleurs estivales !

    RépondreSupprimer
  3. @ ex-foetus: merci pour ton comm, pour la base magix, je l'utilise sur mes yeux comme base fard à paupières pour faire tenir les fards longtemps,surtout les fards crèmes.
    Les échantillons lancôme je les ai trouver lors de mon voyage à Fnideq, mais tu peux chercher sur casa, mais négocie les prix :) il y a même qui les vendent à 150 dh.
    good luck :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci meryem, je t'apprendrai comment le faire, à bientôt des tutos :)

    RépondreSupprimer
  5. D'où est ce que tu t'achète les testeur lancôme?

    RépondreSupprimer
  6. @meryem je les ai trouvé dans une parfumerie à findeq, mais tu peux chercher dans les parfumeries à maarif et centre ville.

    RépondreSupprimer
  7. Merciiii! C'est très gentil!
    faut vraiment que je fasse des économie pour aller nicher de bons plans à Fnideq!

    RépondreSupprimer
  8. @meryem mais fais gaffe aux arnaques il y en a beaucoup au Nord!!!!

    RépondreSupprimer
  9. salut d'ou tu achetes les fards de Lancome

    RépondreSupprimer
  10. d ou ta eu les testeur lancome??

    RépondreSupprimer
  11. je les ai pris lors d'un voyage à tanger :)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...