26 mai 2011

Revue: Le Dissolvant Corine de Farme

Three months ago, lors de mes courses au centre "Metro", je cherchai un dissolvant, et je suis tomber sur celui de Corine de Farme. Franchement, j'étais attiré par la bouteille (en verre très classe) et je me suis dis pourquoi pas le tester (car je connaissais pas la marque!!!).

Alors, le dissolvant se présente en une bouteille de 200 ml pour un prix de 32 DH. 
Il sent l'odeur de l’eucalyptus, il m'a pas desséché les ongles et il convient à tous types de vernis. 
Cependant il n'est pas acetone free (seul inconvénient que je lui trouve).
Et pour la contenance c'est un bon rapport qualité prix!
Good luck!

2 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ton compliment. Je t'informe que toutes les informations nécessaires seront disponibles sur le site web et la page fan en construction. Les produits sont disponibles chez les sociétés de vente de produits para-pharmaceutiques et les sites de vente de produits para comme www.mapara.ma ou www.paraviva.ma .
    bonne continuation pour ton blog !!
    Lamia
    http://ginger-chocolateandhoney.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. fayta chayfa hada mé 3amarni z3amt 3mlih f marjane khassni njarbo car hadak ta3 essence 9taltni ri7to

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...