28 mai 2011

Favoris du Mois de Mai

Bonjour tous le monde :)
C'est presque la fin du Mois, et je me suis dit  pourquoi pas un billet sur mes favoris du mois (make-up et soin confondus). je vais essayer de faire ce billet chaque mois, pour vous présenter les produits que j'ai le plus utilisé ou bien des produits que j'ai redécouvert.



Pour chaque produit listé je ferais une revue détaillé prochainement :)

Liste de produits (Pour ce mois j'en ai vraiment beaucoup lol ) :
  • La lotion Clarifiante Hydratante de Clinique étape 2;
  • Nettoyant mains propres sans rinçage de Byphase;
  • Nettoyant visage pour peaux grasses et mixtes "solution" d'Avon;
  • Soin anti-imperfections Clearskin d'Avon;
  • Ecran solaire fluide photoderme spf 100 de bioderma;
  • Shampooing GLISS total repair pour cheveux secs;
  • Après-shampooing hydratant pour cheveux secs à l'huile d'amande et avocat d'Avon;
  • Serum pointes sèches d'Avon
  • Pinceau Blindeur d'ELF;
  • Fard à joues couleur "timide" d'ELF;
  • Khol "Non stop" de Mayebelline;
  • Anti-cernes Minérale de Maybelline;
  • Poudre bronzante "Délice de poudre" de Bourjois;
  • Rouge à lèvres "Rasin wine" de la gamme color trend d'Avon;
  • vernis à ongles N°23 de yves morel "couleur nude";
  • Palette pour les yeux "smokey eyes" d'Avon;
  • Baume arôme chocolat d'Avon;
  • Crème du corps senteur Delight d'Oriflame;
  • L'eau de parfum very irresistible de Givenchy.

Et vous quels sont vos chouchous de ce mois???
Good luck!


5 commentaires:

  1. intéressante comme idée =D

    moi je dirais:
    > savon detol =D pour peau sensible
    > Gommage gourmand ( YR )
    > Masque aqua tonic ( YR )

    RépondreSupprimer
  2. Essaye le masque avon de la même gamme que l'après shampoing il est suuuuper bien! Je ne peux pas m'en passer!

    RépondreSupprimer
  3. j'ajoute le sebo specific ( YR )
    je viens de l'acheter après avoir fait mon premier nettoyage de visage, waaaw il garde la peau équilibré pour ceux qui en souffre de la peau grasse, c'est éfficace croyez moi.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Salam AalikOumm 3afak beghit ne3ref l'prix Dyal La Poudre bronzante "Délice de poudre" de Bourjois , et Merci d'avance =)

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...