25 mai 2011

Astuce Beauté: pour des cheveux brillants et lisses!

Après avoir lavez et essorez vos cheveux, mélangez 2 pshits d'huile d'olive avec 2 pshits de votre serum habituel, chauffez le mélange entre vos mains et mettez-le sur vos cheveux.



L'huile d'olive nourrit les cheveux et le serum donne de la brillance et aide à atténuer l'odeur de l'huile.


Actuellement, j'utilise le serum "concentré pointe sèches" de la gamme Advance technique d'Avon.
Et vous quelles sont vos astuces cheveux??
Good luck

5 commentaires:

  1. cc , j'ai déja testé le serum "concentré pointe sèches" de la gamme Advance technique d'Avon mais j'étais pas très satisfaite car j ai les cheveux vraiment sec.
    je vais essayé ton astuce et je te met au courant du résultat
    @+

    RépondreSupprimer
  2. @zainab, oui c'est vrai le concentré tout seul, ne fait que donner de la brillance et faciliter le coiffage, essaie cette méthode tu peux aussi utiliser l'huile d'argan. keep me in touch :)

    RépondreSupprimer
  3. cc ma chère , j espere que tu vas bien , alors , j'ai essayé ta méthode , eh bah crois moi bravo ! je remarque une certaine différence , sinon , j ai les cheveux secs , volumineux et bouclés , sa sera gentil de me filer quelque conseils , genre masques, demeleur, ...avec le nom des marques stp

    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Coucou les filles ! J'avais utilisé le serum Avon mais j'ai remarqué qu'il est pas si efficace qu'il en l'air ! Mon coiffeur m'a conseillé un Sérum FANTASTIQUE c'est le sérum "UltraGloss 5+" de chez Fanola. Il est dans presque tout les magasins de cosmétiques à environ 100 Dhs.
    Il y a également le sérum "Nutricare" pour celle qui utilise beaucoup le lisseur.

    Bisous les filles !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai utilisé le sérum advance techniques de chez Avon et j'étais pas satisfaite du résultat . mnt j'utilise serum Kerastase malgés son prix ( 250 DH mais je l'adore) mme le shampoing et le masque Kerastase c'est le top

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...