2 déc. 2016

Premier corner Chanel au Maroc

Comme vous l'avez pu voir sur mon compte Instagram et ma page Facebook, j'ai assisté cette semaine à l'inauguration du premier corner Chanel au Maroc.




Une nouvelle qui ravira certainement les fashionistas (et les mamans fashionistas :p), puisque il s'agit du premier et unique corner Chanel dans le royaume, installé au sein du lynx optique Rabat Agdal.

lynx optique

Ce corner, habillé d’une gamme de lunettes d’exception, affichant des montures épurées qui réinterprètent les codes du luxe avec subtilité. Des lignes rectangulaires ou arrondies aux motifs de couleurs sobres ou écaillées, les lunettes adoucissent somptueusement les traits de caractère de ceux qui les portent. Un design parfait pour les adeptes du style luxueux sobre et chic.


Personnellement, j'adore le style des lunettes Chanel, il y a un modèle qui me fait l’œil et qui figure tout en haut de ma wishlist !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...