27 août 2016

Haul Cotépara !

Je viens de recevoir ce colis aujourd'hui même et je voulais partager son contenu sur le champ avec vous ainsi que mon avis sur le site :)



Avis général : Il s'agit de ma 3ème commande de chez cotépara, d'après mes comparaison c'est le site qui offre une large gamme de produits à des prix très compétitifs. Le processus de commande est rapide et simple, vous avez le choix entre plusieurs modes de paiement et la livraison se fait à domicile, après que le service des commandes ait pris contacte avec vous afin de s'assurer des produits commandés, adresse de livraison, disponibilité pour réceptionner la commande...je suis assez satisfaite de leur service en ligne que je préfère largement au service en para directement.

Le + : rapidité de livraison (24h pour Casablanca)

Le - : Pas de système de fidélité

Voici les produits que j'ai commandé :


Argile Verte Cattier : Idéal pour les peaux grasse/mixte, à appliquer comme masque, peut aussi s'utiliser sur les cicatrices ou pour les douleurs d'articulations.
Prix : 49 Dhs
Contenance : 250g
Disponible ICI


Gel douche 2 en 1 bébé Muestela : c'est ma sœur qui l'utilise, personnellement j'évite d'utiliser cette marque pour mon bébé car contient plusieurs composants chimiques, mais ma sœur adore son parfum.
Prix : 41.95 Dhs
Contenance : 200 ml
Disponible ICI 


Crème Lavante au calendula de Weleda : c'est un must pour mon bébé que j'achèe et rachète, il est doux pour sa peau et sent très bon.
Prix : 95 Dhs
Contenance : 200 ml
Disponible ICI


Crème de gommage Arnaud : c'est un gommage qui convient aux peaux sensibles, c'est maman qui va l'utiliser (dites moi si vous souhaitez avoir son avis).
Prix :  165 Dhs
Contenance : 75 ml
Disponible ICI


Crème solaire SPF 50 Sebiaclear de SVR : convient aux peaux sensibles à tendance acneiques, c'est un écran solaire haute protection que ma petite sœur a commandé.
Prix : 156 Dhs
Contenance : 50 ml
Disponible ICI



J'ai reçu avec la commande une jolie trousse muestela ainsi que quelques échantillons de différentes marques.

NB: article non sponsorisé, j'ai payé les produits par mon propre argent ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...