13 juil. 2016

Masque nourrissant pur les cheveux!

Quand j'ai un événement spécial, une fête, ou juste quand je veux faire du plaisir à mes cheveux, j'utilise ce masque, qui donne éclat et douceur à mes cheveux et surtout les nourrit en profondeur !

C'est un masque qui convient aux cheveux secs, ternes et endommagés.

Aujourd'hui je partage avec vous ma recette :)



Pour préparer ce masque mélangez : 

  • 1 c.à.c d'huile de pistache
  • 1 c.à.c d'huile de germe de blé
  • 3 c.à.s d'huile d'olive
  • 1 c.à.c d'huile d'argan
  • 1 c.à.s d'huile de coco
  • un œuf (de préférence fermier)



Mélangez les ingrédients, et appliquez le masque sur les racines et les longueurs puis enveloppez vos cheveux avec une serviette ou un foulard, laissez pour environ 2 heures !

Lavez vos cheveux comme d'habitude au shampoing et n'utilisez ni après-shampoing ni masque, ce mélange à lui seul suffit pour donner de l'éclat et la brillance à vos cheveux, et comme ça vous ne risquez pas de les alourdir !

Vous pouvez aussi utilisez ce masque après une exposition au soleil ça leur fera que du bien :)


Et vous quels sont vos petites recettes pour des cheveux en bonne santé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...