16 mars 2013

Swatch : 422 Coral Tonic, Color Sensational de Maybelline

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je swatch pour vous un joli Corail rosé, de la Gamme color Sensational de Maybelline.



C'est une sorte de corail très flashy avec une base rosée, à mon avis c'est une couleur qui ira merveilleusement bien avec les teints clairs. C'est aussi une couleur qui fait paraitre les dents plus blancs :p


J'aime :

Sa texture très crémeuse
L'hydratation
La tenue
L'odeur
La couleur unique
Le packaging

J'aime pas :

Il crease un peu dans les ridules, il faut au préalable mettre un contour de la même couleur sur toutes les lèvres, pour le faire tenir.


Le rendu sur mes lèvres! (C'est pas une couleur que je porterais en journée, plutôt le soir et estompée avec une une poudre)


Qu'est ce que vous en pensez de cette couleur??? 
Quelle couleur vous préférez de la gamme color senstational?

8 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...