12 févr. 2011

Revue: Mascara volumisant super shock d'Avon

Bonjour les filles,
Aujourd’hui je vais vous parler d’un mascara extra-volume de la marque Avon (marque américaine en vente direct), c’est le mascara super-shock.
Comme vous voyez dans la photo c’est un grand tube de 10 ml, la brosse est turquoise, en silicone pour permettre une meilleure manipulation.
C’est un mascara volumisant en une seule étape, les poils sont souples  et donne un look précis. Grâce à la formule 2 en 1 : Une base épaississante et un mascara volumisant.
Ce mascara est parmi mes favoris, depuis 2 ans, je l’utilise quasi-quotidiennement, il sépare bien les cils sans laisser de paquet, et donne plus de volume.
J’aime la brosse qui est pratique.
Dès la première couche, on voie les cils qui prend du volume, Le mascara ne sèche pas, ne coule pas et reste toute la journée même en formule normale ! Et il s’enlève facilement avec un démaquillant.
Ce produit je le recommande aux filles qui veulent donner du volume et de la précision à leurs cils.
Il existe en deux formules : Normale et waterproof
Le prix est de 69 DH, mais la marque fait régulièrement des réductions sur ce produit.
Pour se le procurer il faut que vous connaissiez une représentante Avon pour passer la commande.
Good luck

6 commentaires:

  1. Je l'adore lui!! Me faut un nouveau le mien a déjà fini ses 4 mois!

    RépondreSupprimer
  2. prochain item dans ma trousse de maquilage

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai c vraaaaaaaaaaaiment AMAZING! mon préféré :)

    RépondreSupprimer
  4. Aprés 2 ans de tes merveilleuses créativité , je te dis happy birthday au blog et keep up the good work xoxo

    RépondreSupprimer
  5. hop hop! Je te suit, et j'aime ce que tu fais! plein de bonheur et de réussite ncha2ellah!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...