13 févr. 2011

Comment soigner les lèvres gercées?!


Quand il fait froid nous souffrons toutes avec nos lèvres qui deviennent sèches, font mal et des fois même elles saignent, aujourd’hui je partage avec vous mon astuce, pour avoir une bouche toute lisse, et pouvoir mettre du rouge à lèvres sans avoir plein de petites peau sèches (beurk!).
Alors, prenez une petite serviette, trompez la dans de l’eau tiède, tapotez sur les lèvres pour 1 minute, après mettez votre gommage (spécial lèvres), frottez délicatement avec des mouvements doux, faites un massage circulaire avec votre index, pour quelques minutes, après essuyez les résidus du gommage et hydratez avec votre baume ou bien la vaseline.
Pour le gommage il existe plusieurs recettes, alors je vous dis celles que j’utilise personnellement :
Gommage 1 : mélangez la vaseline avec un peu de sucre ;
Gommage 2 : mélangez 1 càs d’huile d’olive+1 càc de miel+ un peu de sucre.
Conseil : Toute la semaine, le matin mettez le baume à lèvres à chaque fois qu’il est nécessaire, et le soir mettez la vaseline, car étant grasse elle est difficile à supporter la journée.



J’espère que cette recette qui ne coute rien, va être utile pour vous, j’attends vos commentaire et partagez si vous avez d’autres astuces ou recettes.
Good luck :)

2 commentaires:

  1. J'adore ton blog! Franchement chapeau! C'est de loin le meilleur de tous!

    P.S: c'est une certaine Lamia Wakrime qui m'avait conseillée ton blog. Une très bonne amie et elle a eu raison ! Bravo


    http://nailandbeautyparade.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. trés bon article ça marche trés bien l'astuce pour moi :) merci et bonne continuation

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...