28 juil. 2015

My Empties et Flops : June & July Edition !

Salut les filles, je vous retrouve aujourd'hui pour vous faire une revue générale des produits que j'ai pu terminé dernièrement et aussi d'une nouvelle catégorie les Flops, Enjoy :)




Masque gommant Hyséac pour peaux mixtes à grasses : je l'ai découvert grâce au swap que j'ai fait avec Defined Shadows, il s'agit d'un produit 2 en 1, vous pouvez l'utiliser quotidiennement comme masque en le laissant poser 2 min, ou comme gommage 2 fois par semaine. Moi personnellement  je le laissais poser puis je le massais avec des mouvements circulaires. Certes il réduit les points noirs (comme tout autre gommage), mais malheureusement ses grains sont très doux pour moi, je n'ai remarqué aucune différence, par rapport à la réduction de sebum et des pores et l'amélioration de mon teint, j'ai continué à l'utiliser juste parce que c'était le seul gommage que j'ai. peut être qu'il conviendrait plus au peaux mixte à tendance sensible !

Je vais pas le racheter !

Eau de fleur d'oranger de nêsens : une très bonne qualité d'hydrolat, que j'utilisais chaque jour après le nettoyant, aussi en tant que pshitt rafraîchissant et composant de mes recettes de masques visage !

Actuellement j'utilise l'eau de rose, mais je pourrais me retourner vers celle-ci !


Gommage Corps Granité au Café de Nêsens : j'avais déjà parlé de ce produit en détail par ICI, c'était un bon produit, exfolie bien la peau, la laissait douce et son parfum est une tuerie, amatrices du café vous allez adorer !

J'ai commencé à utiliser un autre gommage nêsens celui au coco, je pense pas racheter celui là pour prochainement !

Gel douche Flower Party d'Yves Rocher : je vous en avais parlé dans mon dernier article favori, c'est un gel douche si on veut dire "plaisir", car pour ce qu'il est, il coûte cher, cependant il reste un bon produit !

à racheter en promo ou en pack !

Nivea crème : le fameux petit pot bleu, franchement je pense l'avoir que pour le souvenir d'enfance, je l'appliquais de temps à autre sur mes coudes et genoux !

j'ai encore un autre petit et un grand à utiliser !

Beurre corporel Warm Embrace de Victoria's Secret : Une composition enrichie au beurre de karité, un parfum de ouf, ce produit faisait tous ce que j'attendais de lui, hydrate, nourrit et laisse un parfum agréable sur la peau !

Certainement je le rachèterais !

Gel douche Hydratant Original Nivea Men : Un produit que j'utilisais avec mon mari, car j'adorais son parfum rafraîchissant, c'est un produit 3 en 1 mais franchement on l'utilisais que comme gel douche, il hydrate "un peu" la peau, je veux dire il ne laisse pas de sensation de tiraillement mais ne vous attendez pas un fort pouvoir hydratant non plus, cependant c'est juste ce qu'il faut pour une peau d'homme !

Mon mari comme moi, on  préfère tester autre chose, mais si je le trouve en promo je le rachèterais !


Huile Essentielle de Citron de Skinfood : Une huile de très bonne qualité, que j'utilisais surtout comme parfum d'ambiance pour assainir l'air et laisser cet agréable parfum frais du citron !

à racheter !

Huile essentielle de lavande Inkubia : j'avais parlé de cette marque en détail ICI, aussi c'est une huile de très bonne qualité, je l'utilisais pour les cicatrices, comme parfum d'ambiance relaxant, et je l'ajoutais dans mes préparations de masques visage !

à racheter !


L'effaceur yeux de maybelline : le fameux correcteur dont tout le monde parle, pour ma part c'était un excellent produit, texture facile à travailler, ne marque pas les ridules et illumine le contour de l’œil, il peut aussi s'utiliser selon sa teinte comme highlighter ! seul bémol son applicateur mousse qui n'est pas hygiénique !

à racheter !

Mascara perfect lashes Ultra Volumex4 de Golden Rose : je l'ai swatché par ICI, je l'ai utilisé chaque jour, jusqu'à ce qu'il commence à me faire des paquets, il reste un bon mascara à effet "naturel" et non pour le faux effet volume !

à ne pas racheter, j'ai une tonne d'autres mascara à terminer !

Super BB Crème de Skin79: une marque coréenne que vous pouvez trouver chez koribaro Store, et franchement y a une grande différence entre les BB crème classique qu'on trouve chez nous et celles des asiatiques, en tout cas celle-ci même avec sa couleur qui vire vers le gris !!! elle convenait parfaitement à ma carnation, elle lisse le teint, l'illumine et en plus a un spf 25 !

à racheter !

Khôl Dessin du regard d'Yves Saint Laurent : il figure dans la liste car il s'est périmé, sinon je pense que pour son prix on peut trouver beaucoup mieux à moins cher !

à ne pas racheter !

Passant maintenant aux flops !!!



Shampoing Nutri-Gourmand riche macadamia de l'Oréal Professionnel : le flop de chez flop, une formule sans sulfate, sans parabene et sans silicone, mais qui m'asséchait les cheveux comme pas possible, il a fini comme produit lavant pour mes foulards !

Eau de fleur d'oranger Tiyya : la pire découverte de ma vie, car elle m'a fait une réaction allergique assez grave, j'avais le visage qui brûlait, j'ai testé aussi sur ma mère (meskina) et c'était la même chose, et puis son odeur est insupportable !

Masque henné pour le corps de skinfood : c'est un flop parce que je l'ai utilisé que 2 fois et puis le produit a changé de couleur et d'odeur je sais pas ce qu'il y a dedans pour qu'il ne se conserve pas, car pour moi le henné que j'achète de chez laâtar dure une éternité !!!


Vous avez déjà testé ces produits ? Qu'en pensez-vous ?



1 commentaire:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...