6 juil. 2015

Cristian Lay lance sa lotion corporelle version BB + concours !

Dans la tendance "BB", on a découvert plusieurs produits, BB Cream, BB Balm, BB hair treatment... dernièrement j'ai eu l'occasion de tester un nouveau produit BB, cette fois lancé par la marque espagnole Cristian Lay, il s'agit d'une lotion 4 en 1, (avec phospholipides, non gras, hydratation profonde, du bien-être pour la peau),  c'est juste ce qu'il faut pour l'été!




Ce qu'en dit la marque : 

Intense pouvoir hydratant ainsi que réparateur de la barrière cutanée. Formule enrichie aux phospholipides collagène et rose musquée afin de combattre les signes de flaccidité et d'estomper les imperfections. laisse la peau douce et soyeuse et procure à la fois une sensation de bien-être et de confort durable. à utiliser quotidiennement.

Mon Avis :

Une texture très agréable à appliquer, elle est onctueuse sans pour autant être grasse, au contraire une fois étalée elle est très légère et s’absorbe rapidement sans laisser de film gras ou une sensation collante sur la peau.

Après son utilisation, ma peau devient très douce et sent bon la rose musquée (il faut déjà aimé ce parfum car il est très unique)

Coté hydratation, il faut pas s'attendre à une hydratation d'un beurre corporel, mais pour une lotion, elle détrône déjà toutes les lotions que j'ai pu testé !

Pour l'effet réparateur je peux pas me prononcer maintenant, j'ai surtout les mains sèches, alors je vais essayer de l'utiliser plus souvent pour ça, afin de vous donner un avis final sur le pouvoir réparateur de cette BB lotion.

Par contre pour le packaging, je suis un peu déçue, j'aurais aimé voir un truc un peu plus travaillé, car vous savez que j'adore utiliser mes produits comme objets de déco :)


Prix : actuellement en promo à 95 dhs au lieu de 175 dhs
Contenance : 250 ml
Disponibilité : par vente direct (vous pouvez me contacter par message privé ICI je suis consultante chez CL)

Concours

En partenariat avec Cristian Lay, on donne l'occasion à 3 parmi vous de tester cette BB Lotion, pour tenter votre chance de la gagner, rdv ICI .



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...