31 juil. 2015

Comment nettoyer un pot à bougie : Super Facile !

J'utilise de plus en plus de bougies pour parfumer mon chez-moi, du coup je me retrouve avec des pots vides, contenant le reste de la bougie, la plupart de ses pots sont jolies et on peut les réutiliser pour autre chose, alors j'ai fais un peu de recherche pour trouver la méthode la plus simple pour les nettoyer !



Vous allez rire, mais il s'agit simplement de mettre le pot au frigo pour quelques minutes, après il suffit d'enlever le reste de la cire à l'aide d'une fourchette et hop le tour est joué, aucune trace de résidus, aucun besoin de gratter ou de faire fondre...c'est hyper simple !


Vous pouvez utiliser le pot dans votre cuisine !


Ou sur votre Vanity !


là il s'agit d'une bougie Carrefour, c'est pas le plus beau pot qu'on peut avoir mais c'est celui que j'avais sous la main, by the way, cette bougie est de bonne qualité si vous souhaitez la tester et elle fait dans les 40 dhs !

Alors qu'est ce que vous pensez de cette astuce ?

2 commentaires:

  1. c'est une bonne idée de recyclage !! merci pour cet article (Magui Beauty <3 )

    RépondreSupprimer
  2. Merciiii pour l'idée. C'est HYPER faciiile
    Love it
    ~Rabab
    #ghizlanenrabab.blogspot.com

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...