8 sept. 2016

Dans la trousse Makeup d'une maman !

Mon quotidien de maman ne me permet pas de passer beaucoup de temps à faire mon maquillage, je dois me limiter à un minimum pour avoir une bonne mine "qui se respecte" hhhh, et pour faire vite et surtout être efficace, je rassemble tout mon essentiel makeup dans cette petite trousse toute jolie signée "Elie Saab" oué oué !!! et je l'emporte aussi avec moi lors de mes sorties au cas où je voudrais retoucher mon makeup !





Dream Pure BB Cream de Maybelline : s'applique facilement aux doigts, bonne couvrance et convient à ma peaux mixte !

Correcteur ONE d'Oriflame : texture légère qui couvre assez bien les cernes avec un léger effet illuminant !

Fond de teint poudre Newskin de Deborah Milano : c'est une sorte de poudre couvrante, parfaite pour retoucher sans être obliger de refaire son fond de teint !


Khol Clossola Kajal extra black : couleur très intense que vous pouvez smudger pour un effet fard à paupière smokey, alors c'est un produit 2 en 1 !

Velvet Brow powder de Catrice : Il s'agit d'un vrai coup de cœur, limite c'est le meilleure produit à sourcils que j'ai testé jusqu'au là, facile à travailler, bonne pigmentation et donne un rendu très naturel aux sourcils !

Total Lash Cover de Milani : sépare hyper bien les cils, sa brosse permet d’accéder même aux petits cils au coin interne de l’œil, et ne fait pas de paquets !

2 en 1 shadow & liner d'essence : c'est un jumbo pour les yeux, matière facile à travailler, bien pigmentée et cette couleur (03 Light me up) est le must pour illuminer le regard surtout le matin, qu'on a pas trop envie de passer une éternité à réussir son makeup eye, je l'applique sur toute la paupière mobile et j'estompe un peu aux doigts et hop le tour est joué ;)


Babylips de Maybelline (cherry me) : dans une makeup bag on peut pas s'en passer d'un baume à lèvres, des fois je me contente que de ça et l'avantage des babylips c'est qu'en plus de l'hydratation, il est légèrement teinté et sent très bon (réf: cherry me) !

Rouge à lèvres Ultimate Stay de Catrice : déjà son packaging je le trouve très chic, la couleur estbelle, et va avec tous les looks, le produit en lui même est de très bonne qualité, hydrate les lèvres, bien pigmenté et tient assez bien !

Baked blush de Milani (05 luminoso) : c'est un blush et illuminateur en même temps, il donne un effet bonne mine, et sa couleur est vraiment jolie !


Une petite miroir Gucci que ma offerte ma très belle copine Naima de So Glamaddict

Et les incontournables lime à ongles et pince à sourcils comme ça je suis bien équipé pour éviter toutes surprises ;)

Partagez avec moi le contenu de vos trousses makeup sur facebook ou instagram en utilisant le hashtag #amyrealbeautyfamily

3 commentaires:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...