5 sept. 2016

Argan & Keratin pour soigner les cheveux secs, ternes et fatigués !

Généralement après l'été, nos cheveux se retrouvent dans un sacré état, douches quotidiennes, plage, sable, soleil...et en étant maman à plein temps, j'ai pas le temps de me faire des recettes fait maison ou d'aller chez le coiffeur, pourtant j'ai trouvé la solution pour récupérer ma chevelure et la soigner après cette saison ! En utilisant ce kit "professionnel" régénérant aux extraits d'Argan et de kératine qui vient de chez Klever !



Le kit de traitement Argan Oil & Keratin se compose d'un shampoing et d'un masque, il aide à prolonger l'effet du lissage Klever et convient aussi aux personnes qui n'ont pas fait de traitement chimique, car il aide à régénérer la chevelure endommagée par les agressions extérieurs (pollution, plage, soleil...) et lui donne brillance et douceur !

L'odeur du shampoing et du masque est très gourmande, et ils n'alourdissent pas la chevelure !

Je suis très satisfaite de ce kit qui m'a permis de retrouver des cheveux brillants et lisses !


Shampoing régénérant Argan Oil & Keratin 
Contenance : 500 ml
Prix : 240 dhs
Disponible: Perfect look et salons agrées


Masque Argan Oil & Keratin
Contenance : 500 ml
Prix : 260 dhs
Disponible : Perfect Look et salons agrées


Vous pouvez rejoindre la page officielle de la marque Klever par ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...