2 sept. 2016

Haul Née Jolie !

NéeJolie ou Bornpretty dans sa version anglaise, est un magasin destiné à proposer à chaque femme du monde entier, les dernières tendances en makeup, accessoires, nailart...) à des prix très très accessibles ! J'ai eu l'occasion de tester leur service et voici ce que j'ai commandé ainsi que mon avis sur le site :)

Le processe de commande est très rapide et facile, y a plusieurs modes de paiement et la livraison est gratuite., et j'ai reçu ma commande après 23 jours !

Le site est assez bien organisé et les catégories bien divisées.

Concernant la qualité des articles je vais pas dire qu'elle est tooop mais reste très acceptable par rapport aux prix, il faut juste prendre soin des articles surtout les bijoux!

Code promo : Néejolie vous offre un code promo de 10% valable sur tout le site hors solde pour en profiter utilisez le code : SCT10







Collier Rivets dispo ICI





1 commentaire:

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...