2 juin 2016

Eau de toilette for babies Cristian Lay !

J'imagine que la majorité des mamans préfèrent l'odeur naturelle du bébé, c'est notre DROGUE à nous! Cependant, pour enlever ou masquer cette odeur de savon de Marseille qui reste sur les vêtement j'utilise des eaux de toilette spéciale enfant, je vous avais parlé de celle de Kaloo ICI et aujourd'hui je vous présente les 2 derniers qui viennent de chez Cristian Lay offert par mamie chérie à Adam!





Eau de toilette Just Babies :

Un mélange de mandarine, fleur d'oranger et extraits d'ambre blanc, une senteur agréablement douce et parfaite pour les bébés.
Prix : 130 dhs
Contenance : 100 ml


Eau de toilette Rabbits : 

Un parfum floral aux senteurs de fleurs de jasmins blanc et de muguet.
Prix : 130 dhs
Contenance : 100 ml


Pour la tenue, elle est pas terrible, mais puisque moi je l'applique que sur les habits d'Adam, elle tient pas mal!

Et vous ? Quel parfum vous utilisez pour vos bébés?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...