30 mai 2016

Produits Flop : édition Mai 2016 !

Effet de mode, marketing, ou parfois juste un emballage bien travaillé, font qu’on se rue sur un produits sans chercher à savoir sur son efficacité ! Franchement, c’est  rare que ça m’arrive, car métier de blogueuse exige, avant d’acheter un produit j'effectue des  recherches je lis les avis sur le net, de cette manière je suis sure de ne pas jeter mon argent par la fenêtre, cependant il peut m’arriver, de me tromper ou tout simplement de ne pas aimer un produit pour une ou plusieurs raisons, surtout ceux que je reçois dans le cadre de partenariats. Bon finissons cette longue intro et allons au vif du sujet !




Vitamine E Aqua Boost Sorbet de The Body Shop :
Je l'avais reçu de la marque dans cet emballage édition limitée, il s'agit en principe d'un hydratant rafraîchissant pour tous types de peaux, une texture en gel qui s’absorbe rapidement par contre si vous appliquez par dessus un fond de teint, des petits grains apparaissent sur la peau (comme si on fait un gommage!!!) à son application certes il procure un effet frais à la peau, mais moi juste après j'ai la peau qui brûle ! et puis son parfum floral est très entêtent à mon goût, j'arrive pas à le supporter !

Eyes Cube Vitamine E de The Body Shop :
C'est le produit que je voulais vraiment testé de cette gamme, un stick anti-fatigue pour les yeux a de tout pour plaire à une maman fatiguée qui n'a pas trop le temps pour prélever avec une spatule et appliquer sa crème en tapotant légèrement sur le contour de l’œil hhh et malheureusement hormis son coté pratique à utiliser, ce Eyes Cube ne fait ABSOLUMENT rien pour le contour de l’œil, il peut légèrement hydrater le contour mais n'a aucun effet défatiguant !


Base pour fard à paupière d'Avon :
Au début j'aimais vraiment ce produit, d'ailleurs je vous en avais parlé à plusieurs reprises sur le blog, mais au fil des utilisations, la matière est devenu très sèche difficile à travailler et n'adhère pas à la peau, d'ailleurs je le jette à presque la moitié encore pleine !


Shampoing traitant fortifiant de Phyto :
C'est un shampoing censé traiter le problème de la chute de cheveux, cependant je n'ai constaté absolument aucune amélioration après son utilisation, et son packaging (tube en métal) n'est pas du tout pratique!


Anti-perspirant Fresh Natural de Nivea :
Je l'avais acheté parce qu'avec l'allaitement je préférais utiliser des produits à odeur légère voir sans odeur (en début d'allaitement vaut mieux laisser l'odeur naturelle du corps pour stimuler le bébé), son odeur est certes fraîche et légère mais il n'est pas efficace même pas pour 4 heures alors de là à dire 48h nop nop !!!!

C'est tout pour mes déceptions du moment, parlez-moi des vôtres et n'oubliez pas de vous inscrire ICI pour participer avec moi à l'aventure #makeithappen peut être que vous seriez la prochaine Maybelline girl :)

3 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour l'article. Il faut le faire fréquemment pour nous éviter les déceptions aussi :D

    RépondreSupprimer
  2. aussi j pas aimer le deo nivea

    RépondreSupprimer
  3. "Shampoing traitant fortifiant de Phyto : C'est un shampoing censé traiter le problème de la chute de cheveux, cependant je n'ai constaté absolument aucune amélioration après son utilisation, et son packaging (tube en métal) n'est pas du tout pratique!" Je ne testais pas ce shampooing c'est pourquoi je peux rien dire. Mais je suis sûr à 100% que Alpecine Caféine Shampooing évite la chute de cheveux!

    RépondreSupprimer

Un commentaire, ça motive et c'est gratuit ;)

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...